Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fort Boyard : Clémence Botino tétanisée dans la fosse aux serpents, elle craque

Fort Boyard : Clémence Botino tétanisée dans la fosse aux serpents, elle craque
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
"Fort Boyard" était de retour ce samedi 2 juillet ! Parmi les premiers candidats de ce cru 2022, Clémence Botino. Si Miss France 2020 a été des plus courageuses sur chaque épreuve qui lui a été attribuée, la jeune femme de 25 ans a fini par abdiquer. Et comme on la comprend !

Ça y est ! Ce samedi 2 juillet, le Fort le plus célèbre de France a rouvert ses portes. Si Fort Boyard doit désormais faire sans les tigres dans la salle aux trésors, les épreuves de l'émission sont toujours plus déjantées les unes que les autres. Les candidats de la première émission qu'étaient Marie s'infiltre, Clémence Botino, Elie Semoun, Camille Lacourt, Loïc Legendre et Gabin Tomasino (l'acteur de Ducobu en salles le 13 juillet prochain) en savent quelque chose !

L'équipe venait défendre les associations Centre de Conservation des Chimpanzés et Keep A Breast, association luttant contre le cancer du sein dont Alice Detollenaere, compagne de Camille Lacourt, a été victime. Tous se sont donc donné à fond pour remporter le plus possible de boyards à l'issue du jeu. Mais pour cela, il fallait évidemment passer par la case épreuves ! S'il y en a une qui a été remarquable, c'est bien Clémence Botino.

Dans la quête d'indices, Miss France 2020 a été désignée pour effectuer le Saut de l'ange, épreuve redoutée au cours de laquelle un candidat doit se jeter dans le vide, retenu par un élastique, avant de vite reprendre ses esprits pour dénicher un code menant à l'indice. Après un long moment d'hésitation et des encouragements de ses camarades, Clémence Botino s'est lancée. Non seulement, la belle Guadeloupéenne a vaincu ses craintes mais elle a aussi réussi à obtenir le fameux code. Ce qu'elle ne savait alors pas, c'est que l'enfer allait continuer pour elle !

Quelques épreuves plus tard, Clémence Botino a dû redonner de sa personne... dans la fosse aux serpents plongée dans le noir ! Un défi de taille pour la jeune femme qui a quand même tenté de descendre l'escalier qui menait aux vilains reptiles, tapis dans l'obscurité la plus totale. Tétanisée à l'idée de ne pas pouvoir voir les bêtes, Clémence Botino est tout de même descendue jusqu'en bas avant de se rendre compte qu'un serpent s'approchait d'un peu trop près. Après deux tentatives et un énorme cri, Miss France 2020 a lâché l'affaire et retrouvé son équipe qui ne lui en a d'ailleurs pas tenu rigueur après son saut dans le vide : "Allez ok, on laisse tomber. Ce n'est pas grave, t'as vraiment essayé !" Clémence Botino aurait bien mérité une couronne et une écharpe pour le courage dont elle a fait preuve, quand on sait qu'en plus de toutes ces émotions, Fort Boyard l'a rendue malade...

Côté audiences, le retour de Fort Boyard sur France 2 a réuni 2,23 millions de téléspectateurs soit une part d'audience s'élevant à 14.8%. Un score plaçant le programme dans le top 3 des émissions les plus suivies, derrière le prime des Douze coups de midi et la série Mongeville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image