Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Sandra Lou au bord de l'écoeurement devant Baptiste Giabiconi

Après les chutes de Laetitia Milot ou encore le combat de boue sexy de Marine Lorphelin, c'est au tour de l'équipe de Baptiste Giabiconi de se lancer dans l'arène de Fort Boyard. Dans l'équipe du playboy, chanteur et mannequin, on retrouve la jolie Sandra Lou, animatrice. Révélée dans Le Bachelor sur M6, la jeune femme de 32 ans va avoir le droit à une déclaration d'amour aussi originale que... dégoûtante !

En effet, après Nadège Lacroix et Patrice Laffont, c'est au tour de Sandra Lou de faire face au terrible cuisinier fou Willy Rovelli. Ce dernier tombe tout de suite sous le charme de l'ex-Bachelorette : "Sandra, je vais pas y aller par quatre chemins, je t'aime." Et pour célébrer cette jolie déclaration, Willy Rovelli lui propose un dîner aux chandelles.

Et pour ce dîner, l'animatrice va devoir déguster un oeuf de cent ans, un plat chinois composé le plus souvent d'un oeuf de cane, plus rarement de poule ou de caille que l'on a conservé pendant plusieurs semaines ou mois dans un mélange de boue riche en chaux, de paddy (riz non décortiqué), de cendre, de sel et de feuilles de thé. D'une couleur vert foncé, l'oeuf ne donne pas vraiment envie...

Mais Sandra se force et l'engloutit. Dégoûtée, elle semble à deux doigts de vomir ? Va-t-elle réussir à l'avaler et obtenir ainsi l'indice ? Elle peut quoi qu'il en soit compter sur Baptiste Giabiconi, Colonel Reyel, Katrina Patchett (Danse avec les stars), Matthieu Gonet et l'humoriste Anne-Sophie Girard, membres de son équipe.

De son côté, soumis à l'épreuve du casino, le chanteur Colonel Reyel pourrait lui aussi finir par vomir, à force de voir sa tête tourner... Ça promet !

Ne manquez pas Fort Boyard sur France 2 samedi 24 août 2013 dès 20h50 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel