Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fouzi (Koh-Lanta) séparé de son ex à cause du jeu : "Ça devenait toxique" (EXCLU)

Fouzi (Koh-Lanta) séparé de son ex à cause du jeu : "Ça devenait toxique" (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
14 photos
Participer à "Koh-Lanta" change une vie. De retour à la maison après une telle expérience, certains aventuriers célèbrent un mariage, décident d'agrandir la famille... ou se séparent. C'est le cas de Fouzi, éliminé lors de l'épisode diffusé mardi 24 mai 2022 sur TF1. Le charmant brun révèle avoir rompu avec son ex-compagne... à cause du jeu !

Triste sort pour Fouzi, aventurier de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Lors du treizième épisode diffusé ce mardi 24 mai 2022, il a été contraint de quitter l'aventure. Alors qu'il disputait une épreuve éliminatoire face à Olga et Bastien, ce directeur financier de 28 ans venu du Nord est arrivé dernier. Une fin de jeu inattendue pour lui qui se voyait aller plus loin. Mais la déception laisse place à la fierté. Cette expérience de survie à l'autre bout du monde a changé sa vie sur bien des points, notamment au niveau de ses amours.

En exclusivité pour Purepeople.com, Fouzi évoque sa nouvelle vie depuis sa participation à Koh-Lanta. Si rien n'a changé côté professionnel, le retour a été compliqué pour son couple. Le charmant brun filait le parfait amour avec sa compagne jusqu'à ce que des admiratrices le sollicitent via les réseaux sociaux après l'avoir vu à l'antenne de TF1. "Je suis célibataire depuis quelques mois. Je me suis séparé de mon ex juste après la diffusion de Koh-Lanta, confie-t-il. Ça ne s'est pas très bien passé à cause des messages que je recevais, elle a très vite été jalouse. Ca devenait un peu toxique et nocif, on a préféré arrêter là. C'est un peu à cause de Twitter et Instagram du coup..."

Depuis cette rupture, le beau Fouzi est un coeur à prendre. Alors les messages de drague, "ça [le] fait rire". "Je reçois des messages parfois bizarres pour être honnête, j'évite de répondre. On peut dire que j'ai des messages bienveillants et quelques admiratrices qui m'envoient aussi quelques mots. Je le prends bien, et c'est mon père qui va être content parce que ça fait des années qu'il essaye de me marier", ajoute-t-il, amusé. Peut-être annoncera-t-il une bonne nouvelle prochainement, comme vient de le faire Maxime. Son camarade de l'équipe rouge, nous a en effet révélé qu'il avait demandé en mariage sa belle compagne. Nul doute que toute la team Koh-Lanta sera invitée pour célébrer l'amour !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image