Frances Bean Cobain : Dévastée par la mort de son chien, elle lui rend hommage
Publié le 29 mars 2013 à 15:09
Frances Bean Cobain le 19 août 2009 à Los Angeles.
Le chien Uncle Fester de Frances Bean Cobain.
Kurt Cobain, Courtney Love et Frances Bean Cobain en 1993.
Le chat Elvira de Frances Bean Cobain.
Frances Bean Cobain à New York le 9 août 2009.
Frances Bean Cobain le 29 août 2011 à Los Angeles.
Courtney Love la mère de Frances Bean Cobain à New York le 25 janvier 2010.

Frances Bean Cobain (20 ans) est dévastée. La fille de Kurt Cobain, leader de Nirvana, et de Courtney Love a en effet perdu son bulldog français. Son chien prénommé Uncle Fester est tragiquement décédé.

C'est sur son compte Twitter que la jeune femme, déjà fiancée à Isaiah Silva du groupe de rock The Rambles, a annoncé la triste nouvelle : "Je suis plus que dévastée. Sa tête géante, sa personnalité mi-alien mi-Gremlin et son large sourire vont me manquer. (...) Je suis heureuse que ses souffrances soient terminées, et qu'il soit dans un lieu paisible et sans douleur." La fille de Courtney Love avec qui l'entente n'est même pas cordiale a ensuite conclu son hommage avec un message plein de tendresse : "Je suis reconnaissante pour l'amour et le bonheur qu'il a apporté à mon existence... Il aura pour toujours une place dans mon coeur et il me manquera éternellement."

Si Frances Bean Cobain est désespérée par la perte de son toutou, elle pourra toujours trouver du réconfort auprès de ses autres animaux de compagnie. La jeune femme est en effet propriétaire de deux chats, un prénommé Elvira, un autre roux au nom inconnu. Déjà l'année dernière, elle avait fait face à la perte son chat Zero. On espère donc pour elle qu'Elvira et son autre chat ne l'abandonneront pas tout de suite.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Enfant de star People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis obligé de revenir" : Installée à Dubaï, cette légende du football français a rapidement fait son retour en France
"Je suis obligé de revenir" : Installée à Dubaï, cette légende du football français a rapidement fait son retour en France
3 mars 2026
"Tu nous manques tellement" : Une semaine après, la fille d’Evelyne Leclercq rend un nouvel hommage à sa mère
"Tu nous manques tellement" : Une semaine après, la fille d’Evelyne Leclercq rend un nouvel hommage à sa mère
21 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news