Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francesca Antoniotti, son anecdote gênante : "J'ai longtemps été incontinente"

12 photos
Lancer le diaporama
Décidément, la chroniqueuse Francesca Antoniotti aime beaucoup parler de sa vie intime à l'antenne dans "C'est que de la télé" sur C8. Ce jeudi, elle a évoqué avec une liberté de ton totale la rééducation de son périnée...

Ce 22 novembre dernier, Francesca Antoniotti (37 ans) a encore évoqué sa vie – très – intime dans C'est que de la télé sur C8.

La chroniqueuse et ex-candidate de la 4e saison de la Star Academy (TF1) a profité d'un débat autour des "objets connectés pour rééduquer le périnée" pour assumer des propos... très personnels. "J'ai été longtemps incontinente. J'ai eu un enfant très jeune et je n'ai pas fait de rééducation du périnée", a-t-elle assuré face à ses collègues avant de poursuivre sans filtre : "Donc à chaque fois que je prenais un bain, ou que j'allais dans la mer, eh ben ensuite, après, c'était comme si je me faisais pipi dessus. Alors bon, c'était compliqué quoi...."

Dans la foulée, la jolie Francesca a raconté un rendez-vous amoureux qui avait pâti de cette situation. "Un jour ça m'est arrivé, je déjeunais avec un jeune homme. J'avais une belle robe très jolie, je sortais à peine de l'eau. (...) Je me suis levée et il a cru que je m'étais pissée dessus quoi ! Il est parti", s'est-elle rappelée.

La veille, elle prenait déjà la parole pour assumer le fait que son fils Enzo (16 ans) n'était pas spécialement fan de sa ligne éditoriale sur Instagram. "Nos enfants nous vomissent sur les réseaux sociaux. Moi il me dit : 'Qu'est-ce que tu m'as encore fait cet après-midi ?' Je lui fais honte, évidemment", avait-elle déclaré à l'antenne.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel