Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francesca Antoniotti, son expérience avec un sextoy : "Il ne s'est pas arrêté"

11 photos
Lancer le diaporama
Dans "C'est que de la télé" (C8), Francesca Antoniotti a fait des confidences très privées. La chroniqueuse de Valérie Benaïm a raconté le jour où son sextoy n'a pas fonctionné comme elle le souhaitait.

Francesca Antoniotti n'hésite jamais à faire des confidences torrides sur sa vie privée dans C'est que de la télé (C8). Lundi 5 novembre 2018, c'est une mauvaise expérience avec un sextoy défectueux que la chroniqueuse sexy de 37 ans a racontée.

Après la diffusion d'un magnéto sur les objets du quotidien qui peuvent s'avérer dangereux, l'ancienne candidate de la Star Academy (saison 4 en 2004) a raconté qu'un jour, elle avait eu un souci avec son vibromasseur, objet qui lui "sert de mec en ce moment". "Ce vibromasseur, qui est donc tout ce que j'ai en ce moment, normalement, je compte beaucoup sur lui. Il était en mode vibreur, mais en mode puissance maximum", a-t-elle commencé par raconter, hilare.

Après avoir marqué un temps d'arrêt et s'être étonnée de raconter son anecdote en direct, à la télévision, la maman d'Enzo (né en 2002 de son mariage terminé avec le footballeur Alain Masudi) a poursuivi : "Il ne s'est pas arrêté. J'ai entendu quelqu'un entrer dans la pièce, c'était ma femme de ménage, je l'embrasse. Et le vibromasseur ne s'est jamais arrêté, il est parti, il a tapé contre le mur." Sa femme de ménage, qui s'était demandé ce qu'il se passait, est désormais au courant de tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel