Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Huster donne la réplique 'au nouveau visage de la foi'

5 photos
Lancer le diaporama

Il en aura fallu du temps au réalisateur Jean Sagols pour trouver sa Bernadette Soubirous ! Après un casting de milliers de jeunes femmes, il a trouvé l'actrice idéale : la jeune Katia Miran. Débutante de 20 ans, elle incarnera cette figure forte du Catholicisme dans le film "Je m'appelle Bernadette" aux côtés du très séduisant Francis Huster.

Qualifiée d'"entêtée, obstinée et convaincante" par le réalisateur (AFP), Katia Miran est étudiante en troisième année de droit et admise au conservatoire de Toulouse. Après avoir joué Cécile de Volanges, dans les Liaisons Dangereuses, elle incarnera Bernadette dans ce film qui a reçu la bénédiction des Sanctuaires de Lourdes et est considérée comme "le nouveau visage de la foi" !

Elle donnera la réplique à Rufus, Francis Perrin et Alessandra Martinès, juge de Danse avec les Stars, dans ce film qui a mis du temps à être tourné. En effet, le producteur a tout de même dû vendre son appartement pour boucler les 3 millions de budget.

Tourné au Portugal, ce film dans lequel on retrouvera le grand Francis Huster, commandeur de l'ordre national du mérite, sortira en salles en novembre et sera projeté publiquement pour la première fois à Lourdes durant le pèlerinage de l'ordre des bénédictins (5-8 octobre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel