Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc et sa soeur : Après des années d'éloignement, leurs retrouvailles

10 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Franck Dubosc le 17 juin 2016
Il aborde des sujets délicats, comme les distances qu'il avait prises avec sa soeur.

Sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, les stars font d'innombrables confidences. Ce vendredi 17 juin, c'était au tour de Franck Dubosc de se livrer. Si l'on vient de le voir dans Les Visiteurs - La Révolution et qu'on le retrouvera bientôt dans Camping 3, l'acteur est, devant la caméra de Marc-O, loin du registre comique auquel il nous a habitués. Ainsi, il aborde avec franchise et pudeur ses parents mais aussi sa relation avec sa soeur.

Parlant de la paternité qui l'a transformé - Franck Dubosc est papa de deux enfants Raphaël (6 ans) et Milhan (3 ans) avec sa femme Danièle -, Marc-Olivier Fogiel souligne que ses retrouvailles il y a cinq ans avec sa soeur s'inscrive dans son nouvel état d'esprit, moins centré sur lui. Il n'a pas vu grandir les filles de sa soeur qu'elle a élevées seule : "On s'est en distance l'un et l'autre parce que je pense que je lui reprochais des choses que lui reprochait ma mère peut-être. Après j'ai voulu me faire un avis par moi-même." Il louera ensuite ses qualités, une femme simple, assistante maternelle, qui permet à Franck Dusbosc de garder les pieds sur terre et lui fait comprendre qu'il est un nantis : "C'est une femme merveilleuse. (...) Elle est tellement quelqu'un de bien." Il a découvert sa soeur tout récemment, peut-être aussi parce qu'elle aussi a gagné en sérénité, se dit l'artiste. "On s'est pardonnés des choses que l'on se reprochait plus au travers de nos parents."

Avec diplomatie, il essaiera de dire que ses parents ne les ont, pas montés l'un contre l'autre, mais ont manifestement empêché qu'ils soient proches : "Maman, elle veut garder un enfant là, et un enfant là. (...) Elle a eu du mal à supporter ce rapprochement." Des propos délicats qui expliquent pourquoi l'humoriste a pu dire qu'il craignait que sa maman ait du mal en voyant l'émission.

Sous les projecteurs, Franck Dubosc était aussi l'invité de Michel Drucker pour Vivement Dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel