Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Franck Dubosc et ses fils : Vacances au soleil pour le plus drôle des papas !

Franck Dubosc et ses fils : Vacances au soleil pour le plus drôle des papas !
L'acteur est dans le Sud de la France avec ses deux fistons...

À l'affiche depuis trois semaines, Camping 3 a déjà dépassé les 2 millions de téléspectateurs. C'est donc en toute quiétude que sa star, Franck Dubosc, interprète de l'inénarrable Patrick Chirac et co-auteur du scénario avec le réalisateur Fabien Onteniente, est parti en vacances avec sa famille : sa belle Danièle et leurs deux fils.

Peu avare en posts délirants ou absurdes sur Instagram - comme cette photo le montrant dévorant une saucisse à Antibes, il y a cinq jours -, Franck Dubosc gagne en sérieux et en émotion avec la dernière photo qu'il a publiée, ce 27 juillet 2016. Devant un trio de bambins s'amusant sur la plage, parmi lesquels se trouvent probablement ses fils, Raphaël (6 ans) et Milhan (3 ans et demi), l'acteur pose en short de bain et T-shirt, un seau à l'effigie du film Cars des Studios Pixar à la main. En légende, l'humoriste écrit : "Mon rôle préféré, papa. #papa #vacances #plage #enfants."

Le 8 juillet, Franck et Danièle Dubosc confiaient leurs deux enfants à garder et prenaient la direction des Moulins de Ramatuelle pour la 21e soirée blanche de Christophe Leroy. L'acteur a fait le show en sortant d'une tente blanche sur laquelle était écrite l'une des répliques cultes de Camping : "On n'attend pas Patrick ?"

Franck Dubosc et Danièle sont amoureux depuis dix ans. Après s'être fiancés en 2009, ils se sont mariés le 19 juin 2009 à la mairie du XVIe arrondissement, devant l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë. Après l'échange de leurs consentements, le couple et ses invités ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit au Pavillon Gabriel. Parmi leurs invités, des personnalités telles que Dany Brillant, Elie Semoun et Fabien Onteniente, avec qui il a créé la saga Camping.

Alors que son film est parti pour cartonner tout l'été, Franck Dubosc profite, les pieds dans le sable, de ses deux bambins. Un repos bien mérité pour l'un des acteurs les plus populaires de ces dernières années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image