Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Dubosc papa : les seules images de ses fils Raphaël et Milhan, 12 et 9 ans

Franck Dubosc papa : les seules images de ses fils Raphaël et Milhan, 12 et 9 ans
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ce jeudi soir, TF1 diffuse le film "Bis" avec Franck Dubosc. L'occasion de se pencher sur la vie intime du populaire acteur, fier papa de deux enfants. S'il est très actif sur les réseaux sociaux, il fait cependant attention à ne pas trop dévoiler ses fils...

A 58 ans, le très populaire Franck Dubosc est le papa de deux enfants, nés de sa belle histoire d'amour avec sa femme, la discrète Danièle. Dès qu'il n'est pas en tournage, l'acteur, réalisateur et humoriste profite de son temps libre pour le passer avec ses fils, Raphaël (12 ans) et Milhan (9 ans). Mais il évite de leur faire subir sa notoriété et ne les expose quasiment jamais...

Depuis qu'il est devenu papa, le héros de Camping préserve donc le plus possible l'intimité de ses fils. Tout juste l'a-t-on vu à quelques grands évènements avec eux, comme par exemple dans les tribunes du Parc des Princes ou du Stade de France pour assister à des matchs de foot ou alors lors d'un tournoi de pétanque sur le Côte d'Azur. Mais, finalement, Raphaël et Milhan sont d'eux-mêmes apparus devant une caméra lorsqu'ils sont venus perturber leur célèbre papa alors invité sur un live Instagram avec l'animateur Arthur, en 2020, pendant le confinement lié à la pandémie de coronavirus. Une très rare occasion de voir les visages des deux jeunes garçons.

Franck Dubosc, qui s'en veut d'être un papa absent lorsqu'il est pris plusieurs mois par des tournages de film, a récemment évoqué comment il se perçoit comme père de famille. Interrogé par le journal Nice-Matin, il déclarait alors : "À la fois moderne et trop vieux pour être papa ! Je prends mes petits dans les bras. Mais ça ne veut pas dire qu'ils m'aimeront plus que j'ai aimé mon père, qui lui ne m'a pas pris dans ses bras. Les enfants peuvent être ingrats, et l'amour n'est pas quelque chose qui se donne et qui se rend à équivalence."

Côté cinéma, Franck Dubosc s'apprête à faire son retour sur grand écran. Il sortira dans les salles son deuxième film comme réalisateur - et dans lequel il joue - intitulé Rumba la vie, le 24 août. Très actif, il est aussi attendu prochainement dans Plancha puis Dix jours encore sans maman, Noël Joyeux ou encore Chien et Chat !

Retrouvez Franck Dubosc ce jeudi 11 août 2022 dans la comédie Bis, sur TF1, dès 21H10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image