Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Dubosc : Sa femme a "tout de suite flashé" sur lui, elle raconte !

Franck Dubosc : Sa femme a "tout de suite flashé" sur lui, elle raconte !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Franck Dubosc (Parrain de la Tsédaka 2017) et sa femme Danièle - Soirée de gala du 25ème anniversaire de la "Tsédaka" (Solidarité de la Communauté Juive de France envers les israélites et non israélites démunis) au Pavillon Vendôme à Paris, le 27 novembre 2017. © Erez Lichtfeld/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Franck Dubosc (Parrain de la Tsédaka 2017) et sa femme Danièle - Soirée de gala du 25ème anniversaire de la "Tsédaka" (Solidarité de la Communauté Juive de France envers les israélites et non israélites démunis) au Pavillon Vendôme à Paris, le 27 novembre 2017. © Erez Lichtfeld/Bestimage
Le couple a évoqué leur relation amoureuse.

Le 6 février prochain, M6 dévoilera un nouveau numéro d'Une ambition intime. Une édition consacrée à Franck Dubosc qui s'annonce riche en émotions. Entre larmes et fous rires, le comédien s'est confié sur sa très belle femme Danièle. Elle, de son côté, a raconté son flash pour l'acteur.

Dans un extrait du programme dévoilé par Karine Le Marchand sur Instagram, l'animatrice demande à l'humoriste qui sera à l'affiche prochainement de Tout le monde debout (film qu'il a réalisé et dans lequel il joue) ce que lui apporte sa relation avec son épouse. "Son calme, sa sérénité... Je me suis dit que c'est ça qu'il me faut, quelqu'un qui soit comme ça, à l'opposé de moi. On dit qui se ressemble s'assemble, il faut aussi se compléter", explique-t-il avec tendresse.

La mère de ses enfants, Raphaël (8 ans) et Milhan (5 ans), a de son côté accepté d'être interviewée pour l'émission et a évoqué son "flash" pour Franck Dubosc. C'était il y a quelques années à Monaco. "Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais j'ai tout de suite flashé. Je voyais sur scène un beau gosse avec ses pommettes qui souriait timidement et je me demandais comment il pouvait faire ce métier en paraissant si timide. J'ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble", confie-t-elle.

Encore fou amoureux, le couple est donc à la tête d'une petite tribu. Dans les pages du dernier numéro de Télé 2 semaines, l'homme de 54 ans a évoqué le regard que ses fils portent sur ses comédies : "Ils s'en fichent. Ce matin, le petit de 5 ans a demandé à voir Camping. Le grand a vu Camping 3, et ça l'a fait rire. Mais mon travail m'éloigne d'eux, et ils ont encore du mal à apprécié quelque chose qui leur enlève leur papa."

Rendez-vous le 6 février à 21h sur M6 afin d'en voir davantage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image