Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Franck Gastambide et Sabrina Ouazani : Les acteurs réunis, une première depuis longtemps !

Franck Gastambide et Sabrina Ouazani : Les acteurs réunis, une première depuis longtemps !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Pour Franck Gastambide et Sabrina Ouazani, le ciné, c'est sacré. Quand il s'agit de venir soutenir les copains, les tourtereaux ne se posent pas de questions. Ce 5 octobre, c'est au Grand Rex que les fans les ont retrouvés ensemble pour l'avant-première du film "Le monde de demain." Un fait devenu trop rare pour ne pas être souligné.

Le Grand Rex a fait la part belle au biopic Le monde de demain ce mercredi 5 octobre. La sortie prévue le 20 octobre prochain, une avant-première s'est déroulée dans le mythique cinéma des Grands Boulevards parisiens, événement auquel le casting et les copains ont évidemment assisté. Parmi tout ce petit monde, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide. Les tourtereaux ont pris la pose sur le photocall de l'avant-première. S'ils ne sont pas apparus côte-à-côte, cela faisait longtemps que les deux acteurs ne s'étaient pas affichés ensemble à un même événement.

Le monde de demain, créé par Katell Quillévéré, Hélier Cisterne et David Elkaïm raconte la naissance du mouvement hip-hop français dans les années 1980, à travers la naissance du groupe mythique NTM. Ce projet sur l'un des groupes de rap les plus connus de l'Hexagone abouti, en fans de musique, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide ne pouvaient donc pas en perdre une miette.

C'est en 2018 que Sabrina Ouazani et Franck Gastambide ont vu leur couple officialiser au grand public. Non pas par choix mais plutôt par obligation. A l'époque, les deux comédiens ne cachent pas leur complicité mais s'interdisent tout geste tendre devant les photographes pour préserver leur secret. Secret dévoilé par Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens ! Sabrina Ouazani n'avait pas apprécié et en a même longtemps voulu à l'animateur : "Quand on va dans ce style d'émission, on sait qu'on va aborder le sujet de la vie privée, a-t-elle affirmé à nos confrères. Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur."

Cette discrétion s'est sûrement décuplée après la mort de Yasmine Belmadi, l'ancien compagnon de Sabrina Ouazani. Alors qu'il circule à scooter le 18 juillet 2009, le comédien de 33 ans perd le contrôle de son véhicule et percute un lampadaire. Les secours l'emmènent d'urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans le 13e arrondissement, où il succombe à ses blessures. Treize ans plus tard, Sabrina Ouazani n'oublie pas. Chaque année, elle lui rend d'ailleurs hommage sur les réseaux sociaux. Un amour éternel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image