Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) inquiet pour sa santé : grand changement à venir

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2021"a fait une grande annonce sur son compte Instagram, le 27 octobre. Franck craint pour sa santé qui commence à devenir plus fragile. Il a donc pris une grande décision.

Depuis la diffusion de L'amour est dans le pré 2021, Franck est très actif sur les réseaux sociaux. L'agriculteur dévoile les coulisses de sa participation et partage également des histoires concernant son quotidien. Et le 27 octobre, il a fait une grande annonce sur Instagram.

Après une courte carrière de sous-officier de l'armée de terre pour faire plaisir à sa famille militaire, il s'est tourné vers un tout autre métier. Fan de la nature, il a fait le choix de devenir sylviculteur et maraîcher. Le candidat, qui est à son compte, possède 53 hectares de forêt et 1 hectare de maraîchage sur lequel il fait pousser des pommes de terre, du potiron, des topinambours ou des tomates. Mais son métier est très physique et avec le temps qui passe, cela devient de plus en plus difficile pour l'homme de 46 ans.

"Afin d'éviter les TMS [troubles musculo-squelettiques, des maladies qui affectent les muscles, les tendons et les nerfs, NDLR] j'alterne les tâches, tronçonneuse, débroussailleuse. Le secret pour durer, même si mon âge commence à me rappeler à l'ordre de temps en temps. La vie dans la nature est certes passionnante, mais elle use prématurément l'organisme toujours mis à rude épreuve. Il est temps de me reconvertir, mais dans quoi ? La question reste ouverte...", a écrit Franck sur Instagram.

Gros changement de vie à venir donc pour Franck. Et les internautes lui ont conseillé de devenir guide forestier. Les écoutera-t-il ? Il demandera aussi probablement conseil à sa moitié, s'il en a trouvé une grâce à L'amour est dans le pré. Pour rappel, il avait fait venir Cécile (employée dans un laboratoire d'analyses sensorielles de 43 ans) et Anne-Lise (une professeure de lettres de 40 ans). Mais la première a pris la décision de partir après avoir compris que l'agriculteur souhaitait que sa compagne emménage rapidement chez lui. Une chose qu'elle ne pouvait lui offrir. Dans les épisodes diffusés actuellement, il est donc en couple avec sa rivale. Mais il a fait part de ses regrets, la tendance pourrait donc s'inverser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image