Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Papa heureux au côté de Wahiba pour la Fête de la bière

Franck Ribery célèbre la fête de la bière "Oktoberfest" avec sa femme Wahiba et ses enfants Salif, Shakinez et Hizya à Munich en Allemagne le 5 octobre 2014.05/10/2014 - Munich
10 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribery célèbre la fête de la bière "Oktoberfest" avec sa femme Wahiba et ses enfants Salif, Shakinez et Hizya à Munich en Allemagne le 5 octobre 2014.05/10/2014 - Munich

C'est une tradition munichoise pour les joueurs du Bayern Munich : il faut se ridiculiser en culotte de peau à l'occasion de l'Oktoberfest... Ce week-end, les joueurs bavarois sont donc allés avaler quelques pintes accompagnées de wurstl locales et autres joyeusetés culinaires. L'occasion de voir que Franck Ribéry a le moral, lui qui a débarqué avec sa tribu.

S'il ne se prive pas de célébrer les titres du Bayern de Munich en offrant des douches de bière à ses partenaires, Franck Ribéry ne manque jamais une édition de l'Oktoberfest, la plus grande fête foraine au monde, rendez-vous incontournable de Munich durant laquelle des litres de boisson maltée sont ingurgitées.

Ce 5 octobre, le génial meneur du Bayern Munich que l'on n'a plus vu sur un terrain depuis un certain temps, victime de blessures à répétition qui empoisonnent sa carrière sportive et qui l'avaient forcé à déclarer forfait pour le mondial brésilien, a débarqué sur la fameuse prairie où se déroule l'Oktoberfest entourée de son épouse Wahiba et leurs enfants. Bien évidemment vêtus de costumes traditionnels.

Culotte de peau - le fameux Lederhose - et chemise à carreaux rouges et blancs, chaussettes blanches et gilet noir pour lui, robe traditionnelle pour elle, la Dirndl, la famille Ribéry était très couleur locale, tout comme leurs trois enfants, Hiziya, Shahinez (8 et 6 ans) et leur petit frère Seïf el Islam (né fin 2011). Le sourire était au rendez-vous pour les cinq Ribéry, qui comme chaque année maintenant se plient avec un plaisir palpable à la tradition locale. Le meneur du Bayern a pu constater que sa popularité était toujours aussi grande, multipliant les autographes, avant que le barbu et sa famille ne prennent place le long des grandes tables en bois pour partager un repas traditionnel à base de Hendl (poulet), Schweinebraten (rôti de porc), Schweinshaxe (brochette de porc), Steckerlfisch (brochette de poisson), Würstl (saucisses), Brezn (bretzel), Knödel (quenelle), Kasspatzn (nouilles au fromage), Reiberdatschi (galette de pomme de terre), Sauerkraut ou Rotkohl/Blaukraut (choucroute et chou rouge), Obatzda (fromage à pâte fraîche) et Weisswurst (saucisse blanche).

De quoi se sentir léger avant un match de foot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Emma Cakecup sur Instagram.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel