Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry, sa villa cambriolée : "blessée", sa femme Wahiba réagit

Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
À son retour de Parme, après un déplacement avec son équipe de la Fiorentina, Franck Ribéry a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa villa avait été cambriolée. Écoeuré, le footballeur français avait publié un message et une vidéo des dégâts. Sa femme Wahiba s'est elle aussi exprimée sur Instagram le 6 juillet 2020.

Franck Ribéry n'est pas le premier footballeur à être cambriolé, loin de là, mais rares sont ceux qui osent prendre la parole comme il l'a fait le 6 juillet 2020, après avoir découvert que sa villa avait été visitée et saccagée en son absence. Le joueur de la Fiorentina était en déplacement à Parme et la victoire avec son club a vite laissé place à une grande colère lorsqu'il a constaté que des malfrats s'étaient introduits chez lui et lui avaient dérobé plusieurs biens. Mais là n'était pas le plus grave pour l'ancien international français de 37 ans qui est allé jusqu'à partager une vidéo des lieux. "Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux, mais al Hamdulillah, ce n'est pas l'essentiel. Ce qui me choque, c'est cette impression d'être à poil, d'avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas, je ne l'accepte pas !", avait-il écrit sur Twitter.

Tout aussi en colère que son mari, sa femme Wahiba, avec qui il est marié depuis 2004, s'est saisie de son compte Instagram dans la journée du 6 juillet. "J'aime Florence, cette ville qui nous a accueillis si chaleureusement. Mais je suis blessée en tant que femme, épouse et mère. C'est vrai, nous ne sommes pas les premiers à qui cela soit arrivé, mais j'ai le droit d'être triste et d'avoir peur", a-t-elle écrit.

Fort heureusement, Wahiba et leurs cinq enfants (Hiziya, Shakinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum, la petite dernière, qui a vu le jour en février 2019) ne se trouvaient pas en Italie, mais dans leur autre maison de Munich. Après plus de dix ans passés sous les couleurs du Bayern Munich, Franck Ribéry ne s'est pas séparé de sa magnifique villa avec piscine.

Après l'annonce du cambriolage, le président de la Fiorentina a apporté son soutien à son joueur et à sa famille. "Je suis désolé et choqué par ce qui est arrivé à Franck Ribéry. Nous aimerions tous envoyer tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille, a déclaré Rocco Commisso. Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel