Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry : son adorable Keltoum (3 ans) déguisée en fée pour Mardi Gras

Franck Ribéry : son adorable Keltoum (3 ans) déguisée en fée pour Mardi Gras
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
C'était la fête hier dans la famille de Franck Ribéry. Le footballeur a fêté Mardi Gras avec ses enfants et l'adorable petite Keltoum en a profité pour se déguiser en jolie fée.

Le 1er mars, c'était Mardi Gras, ce qui signifie pour beaucoup d'enfants, des crêpes et des déguisements ! Une journée au cours de laquelle les parents aiment passer du temps avec leurs enfants et c'est exactement ce qu'il s'est passé pour la famille de Franck Ribéry hier. Le Français, installé en Italie depuis quelques années maintenant, après une grande partie de sa vie en Allemagne, profite de la douceur de vie méditerranéenne en compagnie de sa femme Wahiba et de ses cinq enfants.

S'il s'est fait une belle frayeur il y a quelques jours après un accident de voiture, Franck Ribéry avait décidé de célébrer Mardi Gras hier, comme Wahiba l'a montré sur Instagram. La femme du footballeur, suivie par plus de 170 000 abonnés, a publié une story hier après-midi pour montrer la jolie tenue choisie par sa fille, Keltoum pour son déguisement du jour. La belle petite blonde aux yeux bleus avait opté pour l'univers féérique puisqu'elle portait de petites ailes dans le dos et une belle jupe de couleur verte.

Toute mignonne, Keltoum a pris la pose devant l'objectif de sa mère et elle est ravissante dans son déguisement. Wahiba a ajouté un sticker Mardi Gras en bas de la photo. Un beau moment en famille pour la petite qui, on l'espère, a également pu déguster des crêpes, comme le veut la tradition !

Quelques jours après avoir fêté ses 3 ans, Keltoum a pu donc une nouvelle fois profiter d'une belle journée pour se déguiser. Très proche des siens, ​​Franck Ribéry continue de gâter ses proches et de passer de précieux moments avec eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image