Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry victime d'un accident de la route ! Le footballeur touché à la tête

Franck Ribéry victime d'un accident de la route ! Le footballeur touché à la tête
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Grosse frayeur pour Franck Ribéry la nuit dernière du côté de Salerne, où il évolue actuellement. Le Français a été victime d'un accident de voiture assez violent. Il a été touché au niveau de la tête et devra observer une période de repos.

Franck Ribéry a évité le pire la nuit dernière, mais heureusement, plus de peur que de mal pour l'ancien joueur de l'équipe de France. À 38 ans, le footballeur a décidé de finir sa carrière au soleil, en partant en Italie après de nombreuses années en Bavière, du côté de Munich. Reconnu comme l'un des meilleurs joueurs des années 2010, le natif de Boulogne-sur-Mer s'éclate dans la Botte, au côté de sa femme Wahiba et de leurs cinq enfants. Après une première expérience convaincante à Florence, il a signé l'été dernier à la Salernitana, le club de la ville de Salerne.

Toujours aussi virevoltant sur les terrains, Franck Ribéry continue de faire parler de lui en dehors. Comme l'apprend le quotidien de la ville de Salerne, La Città di Salerno, l'ancien coéquipier de Benzema en Bleu a été victime d'un sérieux accident de la route la nuit dernière, sur les coups de 3 heures du matin. Le footballeur se trouvait visiblement sur le siège passager de sa propre voiture au moment des faits. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule avant de heurter un feu de signalisation. Une sortie de route qui a eu des conséquences puisque le Français a été légèrement blessé au niveau de la tête.

Ribéry termine à l'hôpital

Les secours sont rapidement arrivés sur place et Franck Ribéry a été conduit à l'hôpital de Battipaglia, avant de regagner son domicile. Depuis, son club de la Salernitana a publié un communiqué officiel afin de clarifier la situation. D'après eux, l'attaquant aurait été victime d'un léger traumatisme crânien. L'institution confirme l'information du journal selon laquelle le joueur n'était pas au volant au moment de l'accident. Probablement secoué par cet accident, le grand blagueur va désormais observer une période de repos de "plusieurs jours par précaution", comme l'indique la Salernitana.

Plus de peur que de mal donc pour Franck Ribéry, qui va effectuer une interruption de travail de sept jours, si l'on en croit les médias italiens. L'occasion pour le joueur de se retrouver en famille et de se reposer après cette nuit éprouvante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image