Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck Ribéry : Sa très belle attention pour sa femme Wahiba

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Toujours footballeur professionnel, Franck Ribéry poursuit son tour de l'Italie en emmenant toute sa famille. Bien qu'occupé par le football, il n'oublie pas de penser à l'anniversaire de sa femme Wahiba, comme elle l'a révélé sur Instagram.

C'est l'un des plus grands sportifs français des années 2000 et pourtant il n'a toujours pas décidé de raccrocher les crampons ! À 38 ans, Franck Ribéry, ancien joueur du Bayern Munich, continue sa prolifique carrière du côté de l'Italie. Après une belle année à la Fiorentina, il a signé en août dernier du côté de la Salernitana, le petit poucet du championnat italien. Toujours avide de football, le généreux Ribéry voyage toujours en compagnie de sa femme, Wahiba, et de ses cinq enfants.

S'il doit se rendre à l'entraînement tous les jours en plus des matchs et des obligations contractuelles inhérentes à la vie d'un footballeur aussi populaire que lui, Franck Ribéry trouve tout de même le moyen de gâter sa petite femme. Marié depuis septembre 2004 avec Wahiba, le grand copain de Karim Benzema a eu une très belle attention pour sa femme, qui fêtait ses 39 ans, jeudi 7 octobre. C'est elle qui l'a dévoilé sur son compte Instagram où elle est suivie par 166 000 abonnés. Dans sa story d'hier, celle qui a beaucoup changé physiquement a dévoilé le beau cadeau fait par son mari : un énorme bouquet de fleurs jonché de roses. Une superbe attention qui a visiblement bien plu à Wahiba puisqu'elle a tagué l'ancien joueur de l'équipe de France en y ajoutant un emoji ému et un coeur rouge.

Croyante, tout comme son mari, Wahiba ajoute la phrase "El hamdoulillah" avec un emoji lié à la prière et de nouveau un coeur rouge. Heureux d'avoir ému sa compagne en ce jour si particulier, Franck Ribéry a repris la photo de sa femme dans sa story en y ajoutant "Mme WR7 (ndlr : Wahiba Ribéry 7) je t'aime". Une très belle preuve d'amour de la part de celui qui n'hésite jamais à gâter les siens !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image