Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry fête les 3 ans de son adorable Keltoum avec un impressionnant goûter d'anniversaire

Franck Ribéry fête les 3 ans de son adorable Keltoum avec un impressionnant goûter d'anniversaire
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Père de cinq enfants, Franck Ribéry n'hésite jamais à les couvrir de cadeaux. Pour les trois ans de sa petite Keltoum, il a organisé avec sa femme Wahiba une très belle journée d'anniversaire.

La vie est belle pour Franck Ribéry et sa famille. L'ancienne star des Bleus n'a toujours pas décidé de raccrocher les crampons et à 38 ans, il prouve encore qu'il a largement sa place sur les terrains de football. Après avoir fait la plupart de sa carrière en Allemagne, il évolue désormais du côté de la Salernitana en Italie. S'il n'a plus le niveau qui en a fait l'un des tous meilleurs joueurs du monde, il continue de performer à un haut niveau, pour le plus grand plaisir de sa femme, Wahiba et de ses cinq enfants Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum.

Avec une aussi grande famille, celui qui n'a pas été épargné par les blessures récemment, a souvent l'occasion de fêter de beaux évènements et les anniversaires sont plutôt nombreux chez les Ribéry. Hier, c'était au tour de la petite dernière, Keltoum, de célébrer ses 3 ans et pour l'occasion, Wahiba et Franck avaient décidé de mettre les petits plats dans les grands ! Sur une publication partagée par les deux parents sur Instagram, on peut se rendre compte que la jolie petite blonde aux yeux bleus a été particulièrement gâtée.

Suivi par plus de 6,4 millions d'abonnés sur Instagram, Franck Ribéry a partagé avec eux quatre photos de cette belle journée que Keltoum n'oubliera pas de si tôt. Avec un thème très populaire chez les enfants autour du dessin animé Pat'Patrouille, la petite semblait ravie. En plus d'un très beau gâteau rose, une couleur qu'elle semble bien aimer puisque la maison en était remplie ! Parmi ses nombreux cadeaux, elle a notamment eu la chance d'avoir un magnifique vélo, rose lui aussi, qui a visiblement beaucoup plu à Keltoum, toute sourire au moment de le recevoir. Des photos qui ont bien plu aux proches du couple et notamment à Hayet Abidal. "Joyeux anniversaire princesse", écrit-elle en commentaire.

Une belle journée d'anniversaire pour Keltoum et toute la famille Ribéry, qui a fêté dignement les trois ans de la petite dernière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image