Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayet Abidal a 'le coeur anéanti' : elle raconte une terrible histoire

Hayet Abidal a 'le coeur anéanti' : elle raconte une terrible histoire
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Prise malgré elle dans l'affaire Hamraoui, Hayet Abidal est à fleur de peau en ce moment. Une situation qu'elle vient de vivre l'a d'ailleurs laissé complètement retournée, comme elle vient de le révéler sur Instagram.

Il y a des moments dans la vie où tout va de travers et c'est un peu la situation qu'est en train de vivre Hayet Abidal. La compagne de l'ancien défenseur de l'équipe de France de football, Éric Abidal, s'est retrouvée bien malgré elle, prise dans le tourbillon médiatique déclenché par l'agression de Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021. Suite à l'enquête policière, son mari a été obligé d'avouer sa relation extraconjugale avec la joueuse du PSG, faisant imploser du même coup le couple qu'il formait depuis plus de 20 ans avec la mère de ses cinq enfants.

Hayet Abidal a rapidement demandé le divorce et elle vit aujourd'hui seule du côté de Barcelone avec ses cinq enfants. Active sur Instagram, elle vient d'ailleurs tout juste de partager une expérience particulièrement traumatisante qu'elle vient de vivre. "Mon coeur bat encore à toute vitesse après ce qu'il vient de m'arriver...", écrit-elle en préambule, avant de poursuivre : "Je gare tranquillement ma voiture quand je vois une dame en détresse tremblante appelant à l'aide".

Les passants passent sans même lui prêter attention

Une chose interpelle particulièrement Hayet Abidal, l'inaction des personnes autour d'elle. "Les passants passent sans même lui prêter attention, je sors de ma voiture laissant mon sac et ma voiture encore en marche, je la saisis avant qu'elle ne s'évanouisse...", poursuit-elle. Une décision salvatrice de la part de celle qui a la dent dure envers son futur ex mari puisque la situation s'est rapidement arrangée. "Elle se ressaisit et me dit qu'elle fait un malaise et qu'elle doit se rendre à quelques mètres et me supplie de l'accompagner (...) elle me remercie de mon humanité, elle s'inquiète même pour la voiture et mon sac... Je la quitte le coeur anéanti...", conclut-elle.

Un message pour sensibiliser

Si Hayet Abidal a voulu raconter l'histoire de cette dame, ce n'est pas pour se mettre en valeur, comme elle l'explique dans une seconde story. "Je ne raconte pas ça pour que l'on me lance des fleurs mais pour nous sensibiliser face à ce genre de situation", insiste-t-elle, avant de terminer par le hashtag "aidons nous les uns les autres".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image