Hayet Abidal a 'le coeur anéanti' : elle raconte une terrible histoire
Publié le 3 février 2022 à 18:32
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Prise malgré elle dans l'affaire Hamraoui, Hayet Abidal est à fleur de peau en ce moment. Une situation qu'elle vient de vivre l'a d'ailleurs laissé complètement retournée, comme elle vient de le révéler sur Instagram.
Hayet Abidal a 'le coeur anéanti' : elle raconte une terrible histoire
Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet - Fête de clôture du festival "Marrakech du Rire" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc. © Rachid Bellak/Bestimage Le message d'Hayet Abidal sur Instagram. Le message d'Hayet Abidal sur Instagram. Éric et Hayet Abidal à Saint-Tropez. Eric Abidal et sa femme Hayet Kebir - People assistent au quart finale de la Ligue des Champions de football au Parc des Princes entre le PSG et le FC Barcelone à Paris le 15 avril 2015.
La suite après la publicité

Il y a des moments dans la vie où tout va de travers et c'est un peu la situation qu'est en train de vivre Hayet Abidal. La compagne de l'ancien défenseur de l'équipe de France de football, Éric Abidal, s'est retrouvée bien malgré elle, prise dans le tourbillon médiatique déclenché par l'agression de Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021. Suite à l'enquête policière, son mari a été obligé d'avouer sa relation extraconjugale avec la joueuse du PSG, faisant imploser du même coup le couple qu'il formait depuis plus de 20 ans avec la mère de ses cinq enfants.

Hayet Abidal a rapidement demandé le divorce et elle vit aujourd'hui seule du côté de Barcelone avec ses cinq enfants. Active sur Instagram, elle vient d'ailleurs tout juste de partager une expérience particulièrement traumatisante qu'elle vient de vivre. "Mon coeur bat encore à toute vitesse après ce qu'il vient de m'arriver...", écrit-elle en préambule, avant de poursuivre : "Je gare tranquillement ma voiture quand je vois une dame en détresse tremblante appelant à l'aide".

Les passants passent sans même lui prêter attention

Une chose interpelle particulièrement Hayet Abidal, l'inaction des personnes autour d'elle. "Les passants passent sans même lui prêter attention, je sors de ma voiture laissant mon sac et ma voiture encore en marche, je la saisis avant qu'elle ne s'évanouisse...", poursuit-elle. Une décision salvatrice de la part de celle qui a la dent dure envers son futur ex mari puisque la situation s'est rapidement arrangée. "Elle se ressaisit et me dit qu'elle fait un malaise et qu'elle doit se rendre à quelques mètres et me supplie de l'accompagner (...) elle me remercie de mon humanité, elle s'inquiète même pour la voiture et mon sac... Je la quitte le coeur anéanti...", conclut-elle.

Un message pour sensibiliser

Si Hayet Abidal a voulu raconter l'histoire de cette dame, ce n'est pas pour se mettre en valeur, comme elle l'explique dans une seconde story. "Je ne raconte pas ça pour que l'on me lance des fleurs mais pour nous sensibiliser face à ce genre de situation", insiste-t-elle, avant de terminer par le hashtag "aidons nous les uns les autres".

Mots clés
People People France Photo Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
26 octobre 2023
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news