Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Francky Vincent tout nu pour son anniversaire : "Mon zizi ne s'use pas"

Francky Vincent tout nu pour son anniversaire : "Mon zizi ne s'use pas"
Par Julien P.
Le chanteur guadeloupéen a encore une fois montré qu'il était un sacré coquin... même à 62 ans ! A-t-il réussi à passer la nuit avec une admiratrice ? L'histoire ne le dit malheureusement pas...

Ce 18 avril 2018, Francky Vincent a fêté ses 62 ans. Pour l'occasion, peu après minuit, le chanteur de Fruit de la passion originaire de la Guadeloupe a décidé de prendre la parole sur sa page Facebook. Qu'on se le dise, il est toujours en pleine forme et il le prouve !

"18 avril, aujourd'hui c'est mon anniversaire", a-t-il commencé en légende d'une photo inattendue de lui tout nu sur une moto en osier. Et de se faire plus coquin... en rimes, en plus : "Mon zizi ne s'use pas pourtant je m'en sers. Ça se voit que je suis bien dans mon corps. J'ai envie de moi, je me donne mon accord. Toi femme profite de cette foutue offrande car il y en a d'autres qui en redemandent. Dormir tout seul ce soir, c'est rédhibitoire, inimaginable pour un tel chanteur notoire." Difficile de ne pas reconnaître sa plume dans ces quelques lignes.

Inévitablement, cette proposition de soirée chaude n'a pas manqué de recevoir de nombreux commentaires sur Facebook. "Je suffoque, Francky c'est mon roi", "Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, je l'apprécie pour cela", "Si la moto pouvait parler...", "Je l'aime, il ose tout", pouvait-on lire parmi les premières réactions. Bien sûr, de très nombreux internautes ont été aussi très amusés par cette publication et ont simplement réagi avec des smiley hilares... ce qui n'était sans doute pas tout à fait l'effet escompté.

Espérons que le chanteur de Tu veux mon zizi ? qui a récemment tenté de se lancer dans l'animation télé au côté d'Eve Angeli a tout de même pu passer une bonne soirée d'anniversaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image