Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franco Noriega : Le chef nu et super sexy qui fait recette !

Tellement populaire qu'il a été invité à venir faire la cuisine sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show".

De quoi vous mettre en appétit. Un chef péruvien de 27 ans fait le buzz depuis plusieurs semaines, un ténébreux brun nommé Franco Noriega. Propriétaire d'un restaurant de rôtisserie à New York, le Baby Brasa, alors qu'il est lui-même végétarien, Franco Noriega s'est rendu célèbre en dévoilant en vidéo sa plastique divine en même temps qu'il cuisine et partage ses recettes healthy.

Élevé à Lima, le beau gosse bien musclé n'a pas débuté dans la gastronomie mais dans le sport de haut niveau, ce qui explique ses tablettes en chocolat. Très à l'aise avec son corps, Franco Noriega s'est volontiers prêté au jeu de la recette torse nu sur le plateau d'Ellen DeGeneres le mardi 1er novembre.

Tandis que le chef réalise une recette péruvienne, le Tuca Tuca, la reine du talk show en profite pour lui poser quelques questions. Soucieuse de la protection de cette plastique qui plaît tant, l'animatrice de 58 ans demande à son invité s'il n'a pas peur de brûler sa peau nue en cuisinant. "Je suis très l'aise, je le fais depuis longtemps. Au pire des cas, vous vous brûlez un peu, mais ça va", lui répond Franco Noriega tout en préparant des avocats grillés pour entretenir sa silhouette musclée.

Et qu'en pensent ses parents ? Partagent-ils la même aisance avec la nudité ? "Je suis un ancien nageur professionnel, je passe mon temps en maillot de bain", a indiqué le chef, spatule à la main. Effectivement, Franco Noriega a pratiqué la natation en compétition, il est même allé jusqu'à se qualifier pour les Jeux olympiques d'Athènes de 2004. Désireux de découvrir de nouveaux horizons, il quitte ensuite le Pérou pour les États-Unis, un choix qui porte très rapidement ses fruits.

Franco Noriega se fait vite remarquer avec son corps de rêve. Il perce rapidement dans le mannequinat. Repéré en 2009 par le célèbre photographe de mode Mario Testino, le Péruvien enchaîne les campagnes pour de prestigieuses marques telles que Dolce & Gabbana, Calvin Klein ou encore Louis Vuitton. C'est ensuite que vient la cuisine...

Face au succès de sa nouvelle activité, Franco Noriega envisage d'ouvrir deux nouveaux restaurants. En plus du Lower East Side, le chef souhaiterait s'implanter dans les quartiers branchés de Williamsburg et de Soho. Son passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show lui permettra, sans nul doute, de réaliser ce projet.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel