Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Damiens et la jolie Pascale Arbillot nous racontent leur pure affaire !

8 photos
Lancer le diaporama

Après le court métrage Tarif Unique, tourné en 2004, le jeune réalisateur français Alexandre Coffre vient de mettre en scène son premier long métrage, une excellente comédie intitulée Une pure affaire (voir la bande-annonce) et qui est visible sur tous nos écrans depuis le 2 mars 2011.

L'histoire ? David Pelame a la quarantaine. Il est marié à Christine depuis assez longtemps pour avoir oublié qu'ils s'aimaient autrefois. Il a deux enfants avec qui la communication se fait de plus en plus rare. Professionnellement, David n'est jamais devenu le grand avocat associé d'un cabinet de renom qu'il rêvait d'être mais plutôt un simple gratte-papier qui excelle dans les tâches les plus rébarbatives. Bref, la vie de David ne fait pas rêver. Si on avait un conseil à lui donner ? Ce serait qu'il se ressaisisse. C'est ce qu'il va faire, en découvrant, le soir de Noël, une valise pleine de cocaïne et un téléphone croulant sous les appels de clients. David pense alors avoir trouvé le moyen de relancer sa vie. Si on avait un second conseil à donner à David ? Ce serait qu'il y réfléchisse à deux fois.

Dans les rôles principaux de cette comédie politiquement incorrecte, nous retrouvons le succulent comédien belge François Damiens (actuellement à l'affiche de Rien à déclarer, et dont nous vous proposions récemment le portrait), ainsi que la ravissante Pascale Arbillot.

A l'occasion de la sortie de ce film qui les réunit l'odieux "François l'Embrouille" et la jolie blonde se sont prêtés au jeu de l'interview promo, mais avec François Damiens devant la caméra, il faut s'attendre à tout ! La preuve en images ci-dessus...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel