Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Damiens : Première apparition avec sa compagne Gaëlle

François Damiens et sa compagne Gaëlle lors d'une visite privée et d'un dîner de gala caritatif donné en faveur des actions de l'association "Un Rien C'est Tout" au musée Rodin à Paris, France, le 19 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
François Damiens et sa compagne Gaëlle lors d'une visite privée et d'un dîner de gala caritatif donné en faveur des actions de l'association "Un Rien C'est Tout" au musée Rodin à Paris, France, le 19 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Jeudi 19 septembre 2019, un parterre de stars avait rendez-vous au musée Rodin, à Paris, pour le premier dîner caritatif de l'association Un rien c'est tout. C'est la soirée que François Damiens a choisie pour sa première sortie publique avec sa compagne, Gaëlle.

Une soirée qui restera dans les esprits. Le jeudi 19 septembre 2019, plusieurs personnalités étaient conviées au premier dîner caritatif de l'association Un rien c'est tout. Celle-ci s'appuie sur ses donateurs pour soutenir leur quatre grandes causes : le droit à la dignité, l'enfance et l'éducation, la santé et l'environnement. Si la présence des parrains de l'association, Marie Drucker et Vincent Lindon, était à prévoir, celle de la compagne de François Damiens l'était un peu moins.

Pour la première fois, l'humoriste est apparu au bras d'une certaine Gaëlle, une jolie blonde qui a illuminé la soirée avec sa longue robe de soie bleue. Jusqu'alors, on ne savait pas que François Damiens était en couple. Tout ce que l'on connait de cette Gaëlle, c'est qu'elle vit une idylle avec l'humoriste de 46 ans au moins depuis août 2015. À l'époque, Benoit Poelvoorde imitait François Damiens pour une interview (très drôle) à La Libre. "Cannes était comme une petite escale de vacances. Après le festival, j'ai fait du bateau avec Gaëlle, ma compagne. J'aime la mer. J'ai une maison à Groix, une petite île en Bretagne. Je ne sais pas si j'ai des origines bretonnes mais la mer me passionne", révélait son ami, en lâchant le nom de sa compagne.

L'acteur belge et sa compagne n'étaient pas les seuls à passer une agréable soirée. On pouvait compter sur la présence de Laurent Delahousse et Alice Taglioni, enceinte de leur second enfant. Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ont pris le temps de poser devant les photographes, tout comme le chanteurBénabar, la superbe Roselyne Bachelot ou encore Cécile Duffau, fondatrice de l'association Un rien c'est tout. Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour, était également présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel