Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

François Feldman et la mère de sa fille : "On ne se parle plus"

François Feldman et la mère de sa fille : "On ne se parle plus"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Heureux papa de Joy, 28 ans, François Feldman a mis les talents de comédienne de sa fille à profit en l'invitant dans son dernier clip vidéo. L'occasion pour le chanteur de se confier sur leur relation, mais également celle avec sa mère, Fanny Gardel.

En tournée de promotion pour la sortie d'un nouvel album, son huitième, intitulé Vivant, François Feldman a accordé une nouvelle interview au magazine Ici Paris, publiée dans le numéro de ce 19 décembre 2018. L'occasion pour le chanteur de 60 ans d'évoquer sa fille unique Joy, âgée de 28 ans. Celle-ci fait une apparition dans son dernier clip, Vivant.

"Elle fait un peu de comédie, sa passion, mais elle est prof de français, à Paris (...). Elle est très différente de moi. Elle vit dans la région de Toulouse, comme sa maman. Elle est assez romantique, naturelle", a notamment confié l'interprète des Valses de Vienne. Ce dernier confie également n'avoir aucun contact avec la mère de Joy, Caroline Gardel, dites Fanny : "Non, et on ne se parle plus depuis des années. On est restés ensemble un an et demi, ça n'a pas collé, mais elle était enceinte, a-t-il déclaré à nos confrères. J'avais 31 ans. On était content d'avoir notre fille, mais on s'est séparés un 31 décembre. Joy avait 15 mois."

Aujourd'hui, François Feldman a retrouvé l'amour dans les bras d'une mystérieuse femme : "Je suis maintenant avec celle que j'appelle "bébé d'amour", depuis trois ans et demi. On est très bien, très heureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image