Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

François Hollande : 'Les infos de la presse people sur Julie Gayet me touchent'

10 photos
Lancer le diaporama

Maïtena Biraben créait l'événement ce dimanche 19 avril 2015 en recevant en direct le président de la République François Hollande en entretien exclusif dès 12h30, dans son rendez-vous dominical, Le Supplément, sur Canal+.

Interrogé sur l'actualité politique et notamment sur la très controversée loi sur le renseignement, ou encore sur ses mesures pour l'emploi et l'apprentissage, François Hollande a également fait l'objet de questions de la part de la journaliste au sujet de sa vie privée. Elles faisaient écho aux révélations faites par la presse people ces quinze derniers mois, de sa liaison avec la comédienne Julie Gayet à son inévitable rupture avec Valérie Trierweiler.

Se refusant une nouvelle fois catégoriquement à tout commentaire quant à sa vie privée, le président de la République a botté en touche : "(Les informations de Closer et de Voici) n'existent pas pour moi. Ces informations me touchent mais ne doivent pas me concerner", s'est-il contenté de répondre.

Pour couper court aux interrogations de Maïtena Biraben, le chef de l'Etat a conclu avec sérénité : "C'est une intrusion dans la vie privée. Elle peut toucher tout le monde. Je ne fais pas de procès mais je fais, en tout cas, le silence."

Pour rappel, le magazine Closer avait été le premier à révéler en janvier 2014 la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, tandis que le magazine Voici publiait le 10 avril dernier des clichés représentant le président et sa supposée petite amie.

François Hollande est toutefois apparu très décontracté et à l'aise dans l'exercice, se laissant même aller à quelques plaisanteries quant aux mauvaises conditions météo récurrentes lors de ses sorties officielles...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image