Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François-Xavier Demaison et son amoureuse, deux grands coeurs...

François-Xavier Demaison et sa compagne Anaïs participent au gala annuel de la Croix-Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 3 juin 2016. © Bruno Bébert / Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
François-Xavier Demaison et sa compagne Anaïs participent au gala annuel de la Croix-Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 3 juin 2016. © Bruno Bébert / Bestimage
Le couple s'est illustré dans le sud de la France...

Avant de boucler sa tournée, François-Xavier Demaison a fait escale dans le sud de la France pour assister au gala annuel de la Croix-Rouge, vendredi 3 juin 2016. L'humoriste et acteur, qui a laissé tomber la fiscalité internationale pour réaliser ses rêves de scène, était le parrain de cette superbe édition qui s'est déroulée dans le cadre magique de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes, établissement prisé des stars qui accueille notamment le gala de l'amfAR en marge du Festival de Cannes.

Très chic dans son smoking noir, François-Xavier Demaison était pour le moins bien entouré. Certes il y avait les bénévoles de la Croix-Rouge auprès de qui il a pris plaisir à prendre la pose, mais l'acteur de 42 ans était surtout accompagné de celle qui partage sa vie, la ravissante Anaïs. Le charmant couple, que l'on voyait dernièrement au tournoi de Roland-Garros, a fait sensation lors de ce gala qui a permis de récolter des fonds qui seront dédiés aux actions sur le terrain de la Croix-rouge (centre de santé, aide alimentaire, samu social, insertion professionnelle des jeunes, formations aux premiers secours) ainsi qu'à l'achat de matériel d'urgence et de secours. Dans cette optique, une sculpture de Sacha Sosno, une de ses célèbres Tête au Carré, a été offerte par sa femme Masha et a fait l'objet d'une tombola sur internet quelques semaine avant la soirée. Les tickets étaient vendus 100 euros et l'idée de cette loterie dématérialisée revient à Frédérique Saphores-Baudin, responsable de la communication de l'antenne locale. Vendredi soir, la veuve du sculpteur a remis au vainqueur son lot estimé à 5 000 euros.

François-Xavier Demaison a pris la parole devant les 240 convives auprès de Marika Roman, présidente de l'unité locale de la Croix-Rouge. L'association a pu compter sur la présence du préfet des Alpes Maritimes, Adolphe Colrat, ainsi que le soutien de Philippe Perd, président directeur général de l'Eden-Roc, et Laurent Van Hoegaarden, son directeur.

Attendu sur scène le 7 juillet à Gréoux-les-Bains avant de participer à la rentrée au Festival d'humour de Colmar et de repartir en tournée en 2017, François-Xavier Demaison sera aussi à l'affiche de L'Outsider, nouveau film de Christophe Barratier, en salles le 22 juin.

Bande-annonce de "L'Outsider" de Christophe Barratier avec François-Xavier Demaison, en salles le 22 juin 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image