





C’est le genre de témoignage qui fait du bien à tous les utilisateurs de réseaux sociaux tant cet univers glorifie les corps parfaits et gomme toutes les imperfections, au point de donner pas mal de complexes à de nombreux internautes. Un message d’autant plus important qu’il vient de Jade Leboeuf, une influenceuse suivie par plus de 285 000 abonnés sur Instagram et qui a traversé des moments compliqués ces derniers mois. La fille de Frank Leboeuf a annoncé sa rupture avec Stéphane, le père de son fils Elon en janvier dernier. Une grosse page qui se tourne pour la jeune femme de 34 ans, qui devient donc maman célibataire.
“Après 9 ans d’amour, d’entente et de beaux souvenirs, Steph et moi avons pris la décision de suivre des chemins séparés. Cette décision, mûrement réfléchie, est empreinte de respect et d’affection mutuelle car nous tenons avant tout à préserver une relation familiale harmonieuse pour nous et pour notre fils”, ont écrit conjointement Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues pour annoncer leur séparation. Depuis, Jade Leboeuf s’est offert un nouveau départ dans un joli cocon parisien avec poutres apparentes, comme elle l’a montré à plusieurs reprises sur son compte Instagram.
Ce mercredi 2 avril, c’est pour parler d’un sujet qui lui tient à cœur que la fille de Frank Lebœuf a pris la parole sur les réseaux sociaux. L’influenceuse a souhaité se confier sur son apparence physique, notamment depuis sa grossesse. “J’ai pris 23 kilos pour Elon. Les banana bread du confinement ont bien aidé, mais surtout… j’ai donné la vie. Je ne me suis pas pressée. Il m’a fallu environ un an pour perdre ces kilos, retrouver de l’énergie, me découvrir dans ce nouveau rôle et doucement retendre ce corps. Cinq ans plus tard, je continue. C’est devenu ma thérapie. Cette peau, qui parfois me complexe, ne redeviendra jamais comme avant. Mais elle est là pour me rappeler ce que mon corps a accompli. Le plus beau cadeau qu’il m’ait fait”, écrit-elle.
Dans sa publication, Jade Leboeuf ajoute des photos pour illustrer son propos. “J’ai retrouvé mon corps après la grossesse mais…”, écrit-elle sur un selfie devant le miroir, avant d’ajouter sur une seconde photo : “La peau de mon ventre n’est jamais revenue comme avant. Et c’est ok. Elle me rappelle que ce corps a donné la vie et le plus beau des cadeaux.” Un témoignage fort de la part de la fille de Frank Lebœuf, qui l’a soutenu en plateau et en toute discrétion sur Danse avec les stars 2025. “Je le remercie de m’avoir fait découvrir l’amour le plus puissant qui soit. Et finalement, ce n’est que de la peau”, conclut-elle son beau message, avant d’ajouter une photo d’elle pendant sa grossesse.
Un message qui a visiblement touché son ex, Stéphane Rodrigues, avec qui elle est restée en bons termes. “Le plus beau des reminder (rappel)”, écrit-il en commentaire, avant que Jade Leboeuf n’ajoute à propos de leur fils, Elon : “Notre merveille”.