Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freddy Krueger : Découvrez sa maison de l'horreur transformée en villa de rêve !

La maison qui a servi au tournage du film d'horreur Les Griffes de la nuit en 1984 a été vendue pour 2,1 millions de dollars.
11 photos
Lancer le diaporama
La maison qui a servi au tournage du film d'horreur Les Griffes de la nuit en 1984 a été vendue pour 2,1 millions de dollars.

En 1984, les spectateurs des salles obscures du monde entier frémissent devant le film d'horreur Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) réalisé par Wes Craven. Le réalisateur fera entrer dans la légende un personnage devenu culte : Freddy Krueger. Alors que la maison qui a servi au tournage de certaines scènes tombait en ruines, Angie Hill l'a rachetée en 2008 pour 1,15 million de dollars et a fait de nombreux travaux de rénovation pendant plus d'un an. Elle vient désormais de la vendre pour 2,1 millions de dollars.

De la maison de l'horreur du film porté à l'époque par Heather Langenkamp (Nancy Thompson), l'excellent Robert Englund (Freddy Krueger) ou encore Johnny Depp (Glen Lantz), il ne reste plus grand-chose à l'exception de la porte d'entrée, repeinte en rouge vif. La maison de 250 m² a été recouverte de parquet dans la quasi-totalité des pièces et les murs ont été modifiés de manière à créer des demi-cercles comme dans la cuisine ou la chambre. Le nouveau propriétaire disposera de trois chambres et de trois salles de bains. On retrouve également à l'étage un balcon qui donne sur le jardin. Si l'intérieur a connu un sacré coup de neuf et a bénéficié d'une décoration moderne et design, l'extérieur aussi a eu droit à d'appréciables modifications.

Une très belle piscine a été rénovée et une sympathique terrasse permet de prendre le soleil sur plusieurs transats. En outre, la propriété dispose d'une petite maison pour les invités comprenant une chambre et une salle de bain. La maison de cauchemar s'est transformée en maison de rêve. Attention toutefois à garder un oeil ouvert, il ne faudrait pas que Freddy revienne d'entre les morts...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel