Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Beigbeder, fier papa d'Oona : "Elle dort bien la nuit"

10 photos
Lancer le diaporama
Il y a peu, Frédéric Beigbeder devenait à nouveau papa d'une petite fille. Invité sur le plateau de "Salut les Terriens !" sur Canal+, l'écrivain se confie sur ce nouveau bonheur.

Exit les excès : Frédéric Beigbeder est un homme rangé... ou presque. C'est sans cernes et le visage radieux que le papa d'Oona est apparu samedi sur Canal+. Face à Thierry Ardisson, l'écrivain est venu faire la promotion de son ouvrage dédié au Caca's Club 1984-1994, le club des analphabètes cons mais attachants qu'il a fondé, et il a évoqué sa vie privée.

Première info, sa fillette âgée d'un mois et demi "va très bien et dort bien la nuit". Un soulagement pour le papa de 50 ans qui n'a pas mis de côté sa vie nocturne. Aussi, pour la première fois, il a révélé pourquoi lui et sa compagne, la belle Lara Micheli (25 ans), ont appelé leur enfant Oona. "C'est du Gaélique et ça veut dire 'one', 'l'unique'", explique-t-il. Impossible tout de même de ne pas y voir un lien avec Oona Chaplin, épouse de Charlie Chaplin et ex-compagne de Salinger, dont Frédéric Beigbeder s'est inspiré pour son livre Oona et Salinger (Grasset). L'écrivain est aussi le papa de Chloé, âgée de 16 ans, et dont la maman est Delphine Valette.

En couple depuis quatre ans avec Lara, Frédéric Beigbeder, également auteur de L'amour dure trois ans - comme quoi il avait tort -, se réjouit de cette belle romance. Comme le rappelle l'Homme en noir, il a déclaré au sujet de sa compagne : "Ma femme a su me débarrasser de toutes les autres (...) J'ai beau savoir que l'amour est impossible, je suis fier d'y avoir cru." Propos que le directeur de la rédaction du magazine Lui confirme aujourd'hui.

À 50 ans, il était temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image