Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal rejoint Demain nous appartient : "Je ne serai pas flic !"

Exclusif - Frédéric Diefenthal - Lancement du livre de Christophe Bourgois-Costantini "Vous êtes 10 fois plus intelligent que vous ne l'imaginez" à la fondation Akuo à Paris. Le 1er février 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédéric Diefenthal - Lancement du livre de Christophe Bourgois-Costantini "Vous êtes 10 fois plus intelligent que vous ne l'imaginez" à la fondation Akuo à Paris. Le 1er février 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
Dans quelques semaines, les téléspectateurs de "Demain nous appartient" sur TF1 verront Frédéric Diefenthal intégrer l'intrigue de leur série préférée... L'acteur de 50 ans vient de donner ses premières impressions à propos de cette nouvelle aventure.

Le casting de la série Demain nous appartient (TF1) s'étoffe !

Comme le révèlent nos confrères du Parisien, le comédien Frédéric Diefenthal (Taxi, Clara Sheller...) rejoindra la série de la Une à la rentrée prochaine, et de façon régulière. Il y campera le rôle d'Antoine Myriel, le proviseur adjoint énigmatique du lycée Paul-Valéry, qui s'installera avec sa femme et leur fils adolescent... qui a été adopté.

Vincent Meslet, producteur de Demain nous appartient, a confié : "Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec Frédéric Diefenthal. Notre idée est de créer une nouvelle famille avec un personnage en contact avec les adolescents, car l'une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d'adultes et d'ados pour un public familial." Et de poursuivre sur ce recrutement : "Son arrivée s'inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d'avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe."

De son côté, le séduisant quinqua a commenté : "C'est une nouvelle aventure issue d'une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton. On va sortir des sentiers battus. Je ne serai pas flic, et ce sera surprenant. (...) Je suis content de retrouver Ingrid Chauvin avec laquelle j'avais travaillé sur un téléfilm en 2013."

Frédéric Diefenthal s'ajoute ainsi à la liste de noms prestigieux qui ont rejoint la série – tournée à Sète dans l'Héraut – en cours de route, d'Emma Smet à Véronique Jannot en passant par Linda Hardy.

Demain nous appartient, c'est tous les jours à 19h20 sur TF1 ! Ce jeudi 4 juillet, la série diffuse son 500e épisode... Déjà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel