Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Lopez : Le confident des stars se lance dans l'humour

Frédéric Lopez, animateur fétiche de France 2, annonçait en début d'année l'arrêt de son magazine hebdomadaire La Parenthèse inattendue. Discret depuis le printemps et les derniers épisodes de cette ultime saison, l'animateur-producteur travaille dans le plus grand secret sur un nouveau projet.

Il fera, en effet, son retour en prime time cette saison avec un nouveau format de divertissement dans lequel il recevra des humoristes réputés. C'est ce que confirme le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 15 août. Un projet validé par la direction de France Télévisions, qui a commandé quatre premiers numéros, court-circuitant totalement la direction de France 2.

A l'époque des premières négociations, la chroniqueuse média Enora Malagré avait déjà évoqué, dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8, l'arrivée possible de Frédéric Lopez à la tête d'une émission à vocation humoristique. A l'époque, la jolie Bretonne indiquait que le roi de la feel good TV serait entouré de la bande de chroniqueurs avec qui il faisait déjà équipe sur France Inter dans l'émission On va tous y passer. Parmi les intervenants réguliers d'On va tous y passer, on retrouvait Chris Esquerre, Sony Chan, Thomas VDB, Ben, Daniel Morin, Nicole Ferroni, ou encore Redouanne Harjane.

Frédéric Lopez : partenaire privilégié de France 2

Frédéric Lopez fait partie des visages emblématiques de France 2, et il a mis à l'antenne des formats forts, devenus des marques indispensables pour la chaîne publique. La Parenthèse inattendue flirte régulièrement avec les 2 millions de téléspectateurs.

Rendez-vous en terre inconnue, programme événementiel proposé une à trois fois par an, fédère quant à lui en prime time entre 5 et 8 millions de téléspectateurs, permettant régulièrement à France 2 de battre à plate couture la concurrence. Il tournait au début de l'été un futur numéro de ce magazine de découverte, en compagnie de l'animateur-producteur Arthur. Ce tournage intervient alors qu'Arthur travaille justement sur un jeu destiné à sauver l'access de France 2, intitulé L'Ultime Question, en tant que producteur via sa société Satisfaction...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel