Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Lopez refuse d'entendre les critiques de Josiane Balasko !

7 photos
Lancer le diaporama

Le 7 mars dernier, Josiane Balasko n'était pas tendre avec l'émission de Frédéric Lopez Rendez-vous en terre inconnue, dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, déclarant entre autres : "On me l'a proposé plusieurs fois. Je ne pourrai pas y participer. (...) Je ne me sens pas, moi, privilégiée, riche, connue, d'aller voir des gens qui vivent cul nu et qui n'ont rien, et de jouer avec les bons sauvages et montrer mes larmes en disant : 'C'est formidable !' (...) C'est une forme d'indécence que je n'aime pas. Pour moi, c'est de la télé-réalité d'une autre manière..." Invité du Before du Grand Journal, sur Canal+, le 7 avril, l'animateur de l'émission à succès de France 2 a refusé d'entendre ces critiques plutôt que d'y répondre.

L'animateur de La Parenthèse inattendue qui recevait récemment la chanteuse Amel Bent a expliqué ne pas vouloir écouter les reproches de l'actrice, allant même jusqu'à se boucher les oreilles pour ne pas entendre Thomas Thouroude reprendre ses déclarations. "Je vous arrête tout de suite. Vous savez pourquoi ? Parce que je sais qu'elle a dit des mots assez durs, que tous les gens autour de moi ont voulu me le dire et moi, j'ai dit : 'Elle a le droit de dire ce qu'elle veut'. C'est super important de dire ce qu'on veut. Et moi, j'ai le droit de ne pas le savoir", a lancé Frédéric Lopez. Celui qui se décrit souvent comme quelqu'un de très sensible ne souhaite visiblement pas entendre de propos blessants à l'encontre de son émission, laquelle rencontre par ailleurs un véritable succès et émeut entre 6 et 8 millions de téléspectateurs : "J'ai le droit de pas le savoir."

"Il y a entre 6 et 8 millions de gens qui aiment. Et on vient m'interroger sur une personne qui n'aime pas. Et des personnes qui n'aiment pas, il y en a plein d'autres. Si je voulais plaire à tout le monde, je serais fou ! Donc, elle fait partie des gens qui n'aiment pas. Après, on m'a dit un petit peu ce qu'elle avait dit, j'ai compris qu'elle n'avait pas vu mais je ne rentre pas là-dedans" , a continué Frédéric Lopez, concluant sur une phrase plutôt drôle et très juste : "On m'a dit il y a très longtemps : 'Plus tu montes en haut du cocotier, plus ton cul est exposé !'"

Maintenant qu'il a le "cul" exposé, Frédéric Lopez préfère visiblement préserver ses oreilles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel