Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Michalak, sa soeur convertie à l'islam : il pousse un gros coup de gueule

Frédéric Michalak, sa soeur convertie à l'islam : il pousse un gros coup de gueule
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Dans un tweet publié hier, l'ancienne star de l'équipe de France évoque les élections présidentielles. Pour Frédéric Michalak, dont la soeur a choisi de porter le voile, le choix entre les deux candidats est déjà fait et il s'en prend violemment au Rassemblement National.

C'est une prise de position que l'on n'avait pas vu venir mais qui a fait beaucoup de bruit. L'ancien demi de mêlée du XV de France, Frédéric Michalak, a décidé de s'exprimer sur un sujet très présent dans les débats politiques et qui lui tient particulièrement à coeur. Le jeune retraité de 39 ans, qui a fait le bonheur du Stade toulousain pendant de nombreuses années est aujourd'hui marié à la belle Cindy et est l'heureux papa de trois beaux garçons, Hugo, Jason et Marlon. On le sait moins, il a également une soeur, dont il vient de parler sur ses réseaux sociaux.

Visiblement intéressé par la campagne présidentielle qui a lieu en ce moment et face au duel qui oppose le président sortant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, l'ancien rugbyman a fait son choix. Dans un tweet mis en ligne hier, Frédéric Michalak évoque le sort de sa petite soeur et avoue son inquiétude face au possible résultat de la prochaine élection. "Ma petite soeur née en France, je t'aime, je suis triste de voir que tu ne serais pas libre dans ton propre pays pour vivre ta foi. Libre, voilée par choix, et qui aide les plus démunis chaque jour !", écrit-il dans son message.

Frédéric Michalak donne ses consignes de vote pour dimanche

Frédéric Michalak accompagne ses mots d'une photo où on le voit en compagnie de sa petite soeur, voilée sur la photo, tandis que lui porte un enfant dans les bras. Un message fort qu'il conclut par une prise de position radicale. "Honte à vous le Rassemblement National", lance-t-il avant d'inviter les personnes à voter pour Emmanuel Macron. Une prise de position qui va dans la droite lignée de celle de nombreux sportifs français juste après le résultat du premier tour et qui a fait réagir les internautes puisque la publication a reçu plus de 370 réponses depuis hier.

Plutôt discret en général sur ses opinions, Frédéric Michalak a envoyé un message très fort à sa communauté dans l'optique du deuxième tour, tout en évoquant l'une de ses proches, sur un thème qui lui tient particulièrement à coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image