Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frederik de Danemark, les cervicales fracturées... La reine l'achève !

La reine Margrethe II ne manque décidement pas d'humour...

Frederik de Danemark, prince héritier du royaume, s'est fracturé les cervicales, jeudi 13 octobre "lors d'un événement privé dans un gymnase", selon le palais royal. L'époux de la sublime Mary s'est mal réceptionné en faisant du... trampoline, a-t-il été annoncé vendredi 14 octobre 2016. Loin de recevoir l'entier soutien de sa mère, la reine Margrethe II, Frederik s'est gentiment fait chambrer par cette dernière...

Ce jour, le prince héritier a dû renoncer à une cérémonie pour les athlètes olympiques et paralympiques des Jeux olympiques de Rio 2016. C'est sa mère, la souveraine de 76 ans, qui l'a donc remplacé et elle n'a pas manqué d'humour en évoquant l'incident de la veille : "Quand on saute sur un trampoline alors qu'on a près de 50 ans, peut-être n'est-ce pas si étrange que ça tourne mal", a-t-elle déclaré aux athlètes, provoquant leurs rires, selon l'AFP. Margrethe II s'est tout de même voulue rassurante : "Il va bien."

À 48 ans, Frederik de Danemark se souviendra de son petit tour sur ce trampoline. Selon la cour de Danemark, il devra porter une minerve pendant une douzaine de semaines, mais cela ne l'empêchera pas d'assurer ses prochains engagements. "Après cela, il est prévu que le prince héritier soit complètement rétabli", précise la Cour.

La réception de vendredi est donc le seul événement que le prince héritier aura manqué, "malheureusement pour lui", écrit l'AFP qui rappelle qu'il "est fan de sport et membre du Comité international olympique depuis 2009".

On ne devrait pas le revoir sur un trampoline de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel