Frédérique Bel, Tonya Kinzinger ou Anna Sherbinina très court vêtue : trio de blondes pour un BB de luxe !
Publié le 15 juin 2010 à 20:27
Frédérique Bel à la soirée Lancel. 14/06/2010
Tonya Kinzinger à la soirée Lancel. 14/06/2010
Anna Sherbinina à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Marianne James à la soirée Lancel. 14/06/2010
Béatrice Rosen en robe bustier blanche DSquared, bijoux Van Cleef & Arpels, et montre Jaeger-LeCoultre. Soirée Lancel, le 14/06/2010
Mia Frye à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Les Plastiscines à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Sophie Darel à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Christophe Guillarmé à la soirée Lancel. 14/06/2010
Frédérique Bel et Alejandra Di Andia à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Dave de Nouvelle Star à la soirée Lancel. 14/06/2010
Tonya Kinzinger et Marc Lelandais à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Maïtena Biraben à la soirée Lancel. 14/06/2010
Béatrice Rosen à la soirée Lancel. 14/06/2010
Lambert Wilson à la soirée Lancel. Il pose aux côtés de Marc Lelandais. 14/06/2010
Ariane Massenet à la soirée Lancel. 14/06/2010
Anthony Sonigo à la soirée Lancel. 14/06/2010
Dave de Nouvelle Star à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Maïtena Biraben à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Marie-Amélie Seigner à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Marianne James à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Pauline Delpech à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Anne Richard à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Jérôme Commandeur à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Philippe Lavil à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Lambert Wilson à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Anne Cassel, Lambert Wilson, Cyrielle Clair, Marc Lelandais et Béatrice Rosen à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Anne Richard à la soirée Lancel. 14/06/2010
Christophe Guillarmé à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Hermine de Clermont-Tonnerre et Hélène de Yougoslavie à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Axelle Laffont à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Ariane Massenet et Charles Berling à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Stéphane Bern et Philippe Manoeuvre à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Les Plastiscines à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Frédérique Bel à la soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010
Soirée Lancel organisée pour le lancement du BB Bag, le 14 juin 2010

Hier soir, après des semaines de suspense, la dernière création de la maison Lancel, imaginée pour et en partie par Brigitte Bardot (icône glamour et sensuelle des années 60), a été dévoilée.

C'est au Salon France Amérique, à Paris, que de nombreux invités prestigieux sont venus assister à l'événement. Béatrice Rosen, ambassadrice de la maison fondée en 1876 par Angèle Lancel, était évidemment de la partie, toute pimpante et naturelle.

Vêtue d'une robe bustier blanche DSquared, de bijoux Van Cleef & Arpels, et d'une montre Jaeger-LeCoultre, la comédienne a posé avec fraîcheur, aux côtés d'un adorable âne, à l'instar des autres convives, très amusés.

La superbe Tonya Kinzinger, aperçue récemment au 50e festival de télévision de Monte-Carlo, était ravissante avec ses yeux malicieux et sa silhouette élancée. Une véritable BB dans l'âme.

Anna Sherbinina a fait son show : elle est apparue très courtement vêtue, armée de cuissardes et en grande forme. Pauline Delpech et son regard envoûtant ont quant à eux captivé les objectifs.

Axelle Laffont, qui a fait, dans la même soirée, un passage à l'anniversaire d'un grand hôtel, était également de la partie, et a croisé Hermine de Clermont-Tonnerre, dans une ambiance musicale imaginée par Marie-Amélie Seigner, aux platines.

Le styliste Christophe Guillarmé, son amie Mia Frye, les journalistes Maïtena Biraben et Ariane Massenet, ainsi que Sophie Darel, Stéphane Bern ou Philippe Manoeuvre, ont passé un agréable moment, entourés de quelques mannequins de charme déguisées avec goût en BB.

Notez la venue du séduisant Lambert Wilson, qui a charmé l'assemblée, comme à chaque fois. Marc Lelandais, président de Lancel, était comblé d'avoir pu réunir autant de convives pour le lancement de ce nouveau... BB !

Par Laureline R. |
À propos de
Marie-Amélie Seigner

Marie-Amélie Seigner

chevron_right
Stéphane Bern

Stéphane Bern

chevron_right
Axelle Laffont

Axelle Laffont

chevron_right
Ariane Massenet

Ariane Massenet

chevron_right
Mia Frye

Mia Frye

chevron_right
Lambert Wilson

Lambert Wilson

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Cinéma Mannequin Mode Soirée Luxe Amitié Photo Look du moment Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dans le dressing de Faustine Bollaert, LA couleur qui va aux brunes et une jupe créée par Marine Vignes, l'ex-compagne de Nagui !
Dans le dressing de Faustine Bollaert, LA couleur qui va aux brunes et une jupe créée par Marine Vignes, l'ex-compagne de Nagui !
9 janvier 2026
Festival de Cannes 2026 : Iris Mittenaere divine en lilas, Lyna Khoudri ose le tailleur rétro et Ebony (Star Academy) le cuir
Festival de Cannes 2026 : Iris Mittenaere divine en lilas, Lyna Khoudri ose le tailleur rétro et Ebony (Star Academy) le cuir
15 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news