Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Freida Pinto, divine amoureuse, fait des éclats avec Robin Wright

Freida Pinto, divine amoureuse, fait des éclats avec Robin Wright
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Freida Pinto et Dev Patel lors de la présentation du film Or Noir au festival du film de Tribeca à Doha le 25 octobre 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Freida Pinto et Dev Patel lors de la présentation du film Or Noir au festival du film de Tribeca à Doha le 25 octobre 2011

C'est dans le décor aride mais luxueux de Doha qu'a été présenté le film Or Noir le 25 octobre, un cadre qui était parfait pour projeter ce long métrage de Jean-Jacques Annaud qui retrace les rivalités dans les années 1930 entre deux émirs d'Arabie et l'ascension d'un jeune prince. Dans cet environnement magique qui accueille le festival du film de Tribeca, cette soirée a permis de retrouver la slendide Freida Pinto.

En un regard ou un sourire, Freida Pinto fait chavirer l'assistance, comme elle l'a fait à Londres pour l'avant-première de Trishna, à la différence près qu'elle n'est pas seule cette fois. L'actrice indienne a retrouvé son bien-aimé, Dev Patel, avec qui elle a partagé l'affiche de Slumdog Millionaire, le film aux 8 Oscars de Danny Boyle. Depuis trois ans, ils filent le parfait amour et la différence d'âge entre eux (Dev a six ans de moins que son amoureuse) ne porte pas préjudice à leur idylle.

La belle Freida, habillée d'une robe en soie rose Salvatore Ferragamo et lacée d'or dans le dos, n'en finit plus d'être courtisée : égérie de L'Oréal, elle poursuit ardemment sa carrière, au point d'être doublement présente dans les salles de cinéma. En effet, elle est à l'affiche de Les Immortels et d'Or noir le même jour, à savoir le 23 novembre. La Freidamania n'est pas près de s'éteindre.

L'équipe du film Or Noir a posé aux côtés de miss Pinto. Si on note l'absence d'Antonio Banderas - bien occupé avec son Chat Potté -, on trouvait en revanche Mark Strong, le "Prophète" Tahar Rahim, Jan Uddin et Akin Gazi. Cette séance spéciale a été applaudie par la star Robin Wright, le créateur Stéphane Rolland, posant avec l'actrice égyptienne Yousra, Omar Sharif, Rob Lowe, la réalisatrice de Et maintenant, on va où ? Nadine Labaki, accompagnée de Khaled Mouzannar, et le footballeur Sabri Lamouchi. Les invités ont également pu croiser le ministre de l'Industrie, Eric Besson, aux côtés de son épouse Yasmine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image