Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends with Kids : Les galipettes de Megan Fox et leurs conséquences

11 photos
Lancer le diaporama

La reconversion de Megan Fox dans la comédie continue. Après une apparition décalée dans son propre rôle dans The Dictator de Sacha Baron Cohen, la bombe blacklistée des blockbusters s'immisce dans la petite bande du Saturday Night Live et Cie dans Friends with Kids, une comédie moderne écrite et réalisée par Jennifer Westfeldt. Et elle écope d'un nouveau rôle de belle plante au caractère bien trempé, qui ne laisse personne insensible.

Friends with Kids raconte l'histoire de Julie (Jennifer Westfeldt) et Jason (Adam Scott) à New York. Alors que les années passent, ils voient leurs amis proches fonder une famille, les laissant seuls célibataires de la bande. Jusqu'au jour où Julie et Jason décident de passer un accord pour faire un enfant ensemble alors même qu'ils ne sont pas amoureux. Une tactique théoriquement parfaite qui se complique nettement lorsque Julie rencontre Kurt (Edward Burns) tandis que Jason tombe sous le charme de la belle Mary Jane (Megan Fox).

L'extrait se déroule dans un chalet où les quatre couples sont réunis pour la première fois le temps d'un week-end. Démonstration éloquente des complications de leur petit accord, les deux héros discutent de qui aura la responsabilité du bébé pour la nuit. Jason avoue alors à Julie qu'il préfère qu'elle s'en charge, Mary Jane et lui étant particulièrement bruyants et inventifs au lit.

Enceinte de son premier enfant avec l'acteur Brian Austin Green, Megan Fox est très attendue dans This is 40 de Judd Apatow, le spin-off du carton 40 ans, toujours puceau (2005) dans lequel elle donnera la réplique à Paul Rudd, Leslie Mann, Jason Segel, Lena Dunham, Melissa McCarthy et Chris O'Dowd.

Friends with Kids, en salles le 1er août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image