Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox bien enceinte : Belle journée de fête avec son mari Brian Austin Green

Megan Fox continue de vivre sa grossesse à l'abri des regards indiscrets.

Hier, dimanche 15 juillet, la star des deux premiers volets de Transformers a de nouveau passé la journée avec son époux Brian Austin Green et le fils de ce dernier, Kassius.

Et comme chaque dimanche, c'est à l'église que la journée a commencé. Le trio a passé quelques heure à célébrer la messe dominicale près de son domicile avant de rejoindre un bon restaurant pour fêter le 39e anniversaire de l'acteur de la série phare des années 90, Beverly Hills.

Eh oui, le séduisant brun fêtait son anniversaire entouré des siens et surtout, de la femme de sa vie Megan, qui lui donnera un second enfant dans les mois à venir.
Si la comédienne, attendue dans la comédie Friends with Kids, n'a pas souhaité s'exprimer sur sa grossesse, son heureux événement ne fait aucun doute. Elle posait d'ailleurs en bikini il y a quelques semaines avec son ventre déjà très arrondi.

En forme(s) donc et épanouie, Megan Fox était radieuse dans une longue robe noire, les cheveux au vent, la mine naturelle, sans maquillage. Son péché mignon pendant sa grossesse ? Les talons ! Megan Fox ne peut pas se passer de ses plateformes et ose fouler le pavé de la Cité des Anges en prenant toujours plus de hauteur. Qui a dit que les femmes enceintes ne pouvaient pas marcher avec des talons de 12 centimètres ? Certainement pas Victoria Beckham...

Quoi qu'il en soit, la belle famille a attiré tous les regards, un moment immortalisé par nos confrères du Dailymail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel