Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends with Kids : Quand les stars de 'Mes meilleures amies' deviennent parents

9 photos
Lancer le diaporama
Le long métrage Friends with Kids est une réflexion sur un sujet de société vu sous un angle sentimental. Vivre en couple et construire une famille tout en préservant l'amour que l'un porte à l'autre, une équation qui semble impossible pour deux amis, Julie et Jason. Voyant leurs proches usés par leur mariage et l'éducation de leurs enfants, ils décident de faire un bébé ensemble, sans renoncer à leur liberté. Un couple très moderne en théorie, mais en pratique ? La bande-annonce laisse présager quelques complications...

Aux commandes de cette comédie, Jennifer Westfeldt, actrice, scénariste et réalisatrice pour la première fois, vue dans la peau de Meredith dans 24 Heures chrono. Ne vous fiez pas à son minois charmant, cette jolie blonde observe et traduit avec tendresse et humour les relations humaines. Dans Friends with Kids, elle est en couple avec Adam Scott, plus connu au théâtre et à la télévision américaine qu'au cinéma.

Ces deux comédiens forment le couple principal et donnent la réplique à des seconds rôles réjouissants, notamment les héros de Mes meilleures amies, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O'Dowd et Jon Hamm. En plus des habitués, se trouvent Megan Fox, loin des cascades de Transformers, et le charmant Edward Burns. Une brochette de talents qui veulent, avec le plus de sincérité possible, faire part des angoisses liées à l'amour et l'engagement.

Friends with Kids, en salles le 1er août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel