Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

G-Eazy : Le rappeur arrêté avec sa chérie, de la cocaïne retrouvée

G-Eazy a donné le coup d'envoi de sa tournée européenne. Arrêté après son premier concert, le rappeur a été placé en garde à vue pour agression, possession et consommation de cocaïne.

L'Américain G-Eazy a été arrêté en Suède après une altercation en boîte de nuit. Il était en possession de cocaïne, retrouvée et saisie par la police.

L'info nous vient du site américain TMZ.com ! G-Eazy (vrai nom Gerald Gillum) a été arrêté dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 mai 2018 à Stockholm. Le rappeur était en boîte de nuit avec sa petite amie, la chanteuse Halsey, en after-party après un concert. G-Eazy et ses gardes du corps auraient tenté de maîtriser un anonyme qui prenait des photos dans la zone réservée pour l'artiste. Des agents de sécurité du club l'ont approché pour comprendre la situation. Un d'eux a reçu plusieurs coups au visage.

Appelée pour intervenir, la police de Stockholm a arrêté G-Eazy. L'ex-collaborateur de H&M est suspecté d'agression, de possession et de consommation de stupéfiants après la découverte de cocaïne dans une poche de ses vêtements. Il a été placé en garde à vue.

G-Eazy donnait dans la capitale suédoise le coup d'envoi de sa tournée, The Beautiful & Damned Europe Tour.

Eazy a été relâché ce vendredi 4 mai à 17 heures. Il poursuivra sa tournée ce week-end et se produira le 27 mai au Zénith de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel