Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halsey : Victime d'une fausse couche en plein concert

À seulement 23 ans, Halsey a choisi de faire congeler ses ovocytes. Sa décision est motivée par l'endométriose, dont elle souffre, ainsi que par un drame : la chanteuse a subi une fausse couche en plein concert, devant des centaines de spectateurs.

La santé des stars passionne et inquiète leurs millions de fans. Ceux de Halsey savent qu'elle souffre d'endométriose. Cette maladie et une fausse couche survenue en plein concert poussent la chanteuse à faire congeler ses ovocytes.

C'est sur le plateau de l'émission télé The Doctors qu'Halsey a fait quelques confidences inattendues ! Son interview a été diffusée ce jeudi 26 avril. La chanteuse a révélé qu'elle avait l'intention de faire congeler ses ovocytes.

"Quand je le dis aux gens, ils me répondent : 'Tu as 23 ans, pourquoi as-tu besoin de faire ça ? Pourquoi as-tu besoin de congeler tes ovocytes ?' Me constituer une réserve ovarienne est important pour moi, j'ai la chance d'avoir la possibilité de le faire, je dois protéger ma fertilité et me protéger de cette manière un peu invasive", confie Halsey. Cette décision est provoquée par l'endométriose dont la chanteuse souffre, ainsi que par une expérience traumatisante : la petite amie du rappeur G-Eazy a fait une fausse couche en plein concert, quelques mois après que le diagnostique est tombé.

"J'étais en tournée et j'ai découvert que j'étais enceinte. Avant de comprendre que ça signifiait pour moi et mon avenir, pour ma vie, pour mon couple, j'étais sur scène à subir une fausse couche en plein concert", révèle la jeune femme. "La sensation de regarder les visages de centaines d'ados en saignant à travers mes vêtements, tout en devant continuer le spectacle, j'ai réalisé à ce moment précis que je ne voulais plus jamais faire ce choix entre faire ce que j'aime et ne pas en être capable à cause de cette maladie."

Halsey soutient la recherche contre l'endométriose. Le 19 mars, elle a assisté avec son compagnon au gala de l'Endometriosis Foundation of America.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel