Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gabano (Les Marseillais & les Ch'tis) : La raison de sa rupture avec Clémence

Gabano (Les Marseillais & les Ch'tis) : La raison de sa rupture avec Clémence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de W9 est enfin sorti de son silence.

Gabano s'est exprimé pour la première fois sur sa rupture avec Clémence Applaincourt.

C'est à Sam Zirah que l'ex-candidat des Princes de l'amour et actuel candidat des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde a choisi de se confier. Ainsi a-t-on appris que ce n'est pas la télévision qui a tué leur couple, mais bel et bien leurs personnalités différentes : "On était pas compatibles, on était différents. Il y a un moment, avec la médiatisation, c'est plus compliqué à gérer. Mais je pense qu'on était trop différents pour être ensemble."

Si Clémence est plutôt du genre à éviter les boîtes de nuit, les restaurants et les interviews, Gabano est "tout l'inverse", comme il l'a expliqué. Leur relation était donc "passionnelle et conflictuelle" avant qu'ils ne prennent la décision de suivre des chemins différents. Un choix que le beau brun ne regrette en aucun cas : pour preuve, il a admis être passé à autre chose au lendemain de leur séparation.

Il faut dire qu'il n'a que peu apprécié que l'ancienne rivale de Fidji se confie sur leur rupture par le biais des réseaux sociaux. D'autant qu'elle ne cessait de clamer qu'elle aimait la discrétion : "Je n'ai pas compris et je n'ai pas apprécié. Je n'aime pas qu'on parle de ma vie privée. On peut faire de la télé mais notre vie privée n'appartient qu'à nous (...). Je suis un peu déçu de ce qu'elle a dit sur moi. Elle a dit beaucoup de méchancetés pour, je trouve, se mettre le public de son côté."

Retour sur leur rupture

Pour rappel, les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés lors du tournage des Princes de l'amour 3. Après un an d'amour, ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation, une nouvelle qui avait dévasté Clémence. "C'est tellement difficile ! La TV, je trouve ça drôle d'en faire quand tu es célibataire, ça vide l'esprit. Mais en faire en couple, je n'en avais pas envie. J'avais besoin que de lui. C'est dur", confiait-elle notamment, par le biais de son compte Snapchat. Des déclarations qui avaient mis Gabano hors de lui.

Ce dernier s'était donc emparé de son compte Twitter afin de faire une mise au point. "Je n'ai trompé personne... Je n'ai fait de mal à personne... Je ne suis pas parfait, c'est sûr !! Mais sûrement pas méchant ! Je ne souhaite de mal à quiconque... libre à chacun de tirer les erreurs du passé pour être quelqu'un de meilleur !!", avait-il simplement écrit, avant de préciser qu'il ne s'épancherait pas plus sur cette rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image