Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Son fils Noé, romantique, fête son "amour" pour la Saint-Valentin

Le mannequin adolescent est amoureux, et il ne s'en cache pas.

Noé Elmaleh est sur un petit nuage. Le fils du comédien Gad Elmaleh est comblé de bonheur, entre sa carrière de mannequin qui a pris un nouveau virage depuis qu'il a défilé à New-York pour sa toute première fois lors des 20 ans de Zadig & Voltaire le 13 février, et sa petite amie. Car oui, n'en déplaise à ses nombreuses admiratrices, le beau gosse de 16 ans n'est pas un coeur à prendre.

Son coeur, il l'a offert à une jolie brune prénommée Emma si l'on en croit ses commentaires plutôt explicites. Si Noé n'avait jamais dévoilé son nom, la belle s'est chargée de sortir de l'ombre tout en veillant à protéger son intimité. Sur Instagram, Emma tient un compte, privé, où elle suit ses proches, ses stars favorites (comme Emily Ratajkowski qu'elle adore) et son amoureux. Le 14 février, le jeune homme a profité de la Saint-Valentin pour célébrer celle qu'il n'hésite pas à surnommer "mon amour". Un bouquet de fleurs et un sourire irrésistible qui en disent long... C'est trop mignon !

En commentaires, Emma est la première à parler. "Je t'aime mon coeur", lui envoie-t-elle. Un message qui ressemble à celui qu'elle avait posté début janvier, lorsque Noé avait dévoilé son visage.

Reste que la photo de cette jeune fille qui fait battre le coeur du fils de Gad Elmaleh a encore fait des jalouses et des déçues. "Putain, il a une Valentine", s'exclame une internaute dans les commentaires. "Jcrois jvais pleurer", ajoute une autre. De quoi donner raison aux récents propos de son papa, qui vantait sa beauté. "Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent", avait déclaré l'humoriste à Télé Loisirs.

Noé était bien sûr présent aux côtés de son père au Carnegie Hall samedi soir, pour assister à la réalisation du rêve américain de Gad Elmaleh... conquérir le public avec son one-man show en anglais ! Un défi remporté haut la main, devant une salle pleine et sous les applaudissements de sa famille et ses amis venus en nombre le soutenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel