Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, son fils Noé canon : "Il a pas mal de succès avec les filles"

Gad Elmaleh, son fils Noé canon : "Il a pas mal de succès avec les filles"
Par Christopher R.
Papa peut être fier.

Il y a un peu moins d'un an, Noé Elmaleh faisait une entrée remarquée sur la scène médiatique. Le fils de l'humoriste Gad Elmaleh et d'Anne Brochet se dévoilait aux côtés de son papa lors d'une soirée à New York. Cela n'avait échappé à personne à l'époque : Noé est un très, très beau garçon. Depuis, le jeune adolescent (16 piges au compteur) fait régulièrement le buzz sur la Toile où il peut se targuer d'avoir un succès fou, notamment sur Instagram – où il compte quelques 184 000 abonnés.

Un succès dont est conscient et témoin son propre père. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'humoriste, qui vient de dévoiler son nouveau spectacle Gad part en live via Netflix, se confie sur son fils et la trajectoire que ce dernier est en train de prendre. "Heureusement, contrairement à moi, il est brillant et sérieux dans ses études, explique-t-il, évoquant également sa "fibre artistique puisqu'il est très sensible à la musique". "Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent", rajoute malicieusement le père de famille.

Bien musclé pour son âge, belle gueule d'ange et regard envoûtant, Noé Elmaleh a en effet beaucoup d'arguments pour lui. Le jeune homme, qui joue les mannequins sur Instagram et figure dans les carnets de l'agence Success Models (aux côtés de Thylane Blondeau, une autre enfant de star) n'est pourtant pas un coeur à prendre. Très courtisé, Noé est amoureux et il ne s'en cache pas sur le réseau social. Entre ses propres clichés, quelques photos tantôt avec sa soeur Josapha (fille d'Anne Brochet), tantôt avec son frère Raphael (le fils de Gad et Charlotte Casiraghi), on peut croiser le joli minois d'une jeune fille que Noé affiche sans dévoiler pour autant son identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image