Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gad Elmaleh : Ses adorables retrouvailles en famille avec Noé et Raphaël

Gad Elmaleh : Ses adorables retrouvailles en famille avec Noé et Raphaël
L'humoriste était à Paris pour célébrer les fêtes de fin d'année avec ses proches.

C'est avec beaucoup de joie et toujours dans une bonne humeur contagieuse que Gad Elmaleh a quitté le pays de l'Oncle Sam pour rejoindre l'Hexagone il y a deux semaines.

Installé à New York depuis plusieurs mois pour poursuivre sa percée dans le milieu du show-biz et des spectacles, le célèbre acteur de 45 ans a finalement rejoint la France fin décembre pour retrouver sa famille afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année.

Après avoir célébré les 3 ans de son petit Raphaël, le fils qu'il a eu avec son ex-compagne Charlotte Casiraghi, l'acolyte de Kev Adams a profité de tout son temps libre pour se ressourcer auprès des siens. À Paris, il a donc notamment retrouvé son fils aîné Noé (16 ans) et n'a pas hésité à immortaliser certains moments complices en photo.

Né en 2000, Noé Elmaleh est le fils que l'humoriste a eu avec l'actrice française Anne Brochet. Celui-ci vit à Los Angeles avec sa mère et sa demi-soeur Josépha (dont le père est un sapeur-pompier américain). S'ils se voient régulièrement aux États-Unis, Gad et Noé Elmaleh se réunissent toutefois plus rarement en France. C'est donc avec beaucoup de bonheur que le duo père-fils a pris la pose dans les rues parisiennes lors du Nouvel An. "Ce grand garçon @noeelmaleh se les pèle à Paris avant de rentrer à LA. Meilleures vacances #famille", a écrit le frère d'Arié Elmaleh en légende d'un cliché publié sur Instagram le 1er janvier.

Si aucune photo de Raphaël n'a été publiée sur les réseaux sociaux, il est aisé de deviner que le garçonnet était également présent à Paris pour les vacances. Outre son anniversaire, qui a bien été célébré dans la capitale française le 17 décembre, il y a fort à parier que le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi était aussi présent au côté de son grand frère pour Noël. Il y a cinq semaines, Noé Elmaleh avait d'ailleurs publié un cliché souvenir d'une journée à la plage avec son petit frère et lui avait dédié un adorable petit mot : "Tu me manques frangin hâte de te voir dans trois semaines."

Gad Elmaleh, très accaparé par sa carrière, avait en tout cas bien besoin de cette parenthèse en famille. À partir du 19 janvier, le chouchou des Français sera en tournée à travers les États-Unis pour son spectacle Oh My Gad. Il se produira pour quatorze dates et sera notamment à San Diego, Dallas, Austin, Miami et New York. Ses shows prévus à Phoenix le 25 janvier et à Houston le 29 janvier affichent d'ores et déjà complets.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image