Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh ému : Son "rêve américain" se poursuit au côté d'Al Pacino...

Gad Elmaleh pose avec Al Pacino (photo postée le 27 janvier 2016).
17 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh pose avec Al Pacino (photo postée le 27 janvier 2016).
L'acteur de "Scarface" est devenu l'un des fans américains de l'humoriste français, actuellement en résidence à New York pour son show en anglais.

L'aventure américaine de Gad Elmaleh regorge de surprises ! En véritable opération séduction à New York, où il s'est offert son premier talk-show chez Seth Meyers, l'humoriste continue d'épater la galerie et de faire grossir son cercle d'aficionados outre-Atlantique. Son dernier fan est d'ailleurs on ne peut plus connu du grand public.

Sur son compte Instagram, Gad a posté une photo où il pose avec un certain Al Pacino. L'iconique acteur de Scarface et du Parrain venait alors d'assister à une représentation du spectacle Oh My Gad - que l'humoriste joue depuis une semaine au Joe's Pub. Une véritable surprise pour Gad Elmaleh, qui ne s'attendait pas à recevoir la visite et les compliments d'un tel comédien. "Merci Mr Al Pacino d'être venu à mon spectacle ce soir. Quel honneur", écrit-il, visiblement ému et surpris, à en croire également le cliché où il pose avec le comédien de 75 ans.

Ce dernier, qui rentrait d'une représentation de la pièce China Doll qu'il joue à Broadway, a fait une halte, incognito, dans le pub de West Village où l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi joue en anglais. Gad Elmaleh, qui avait confié chez Seth Meyers se sentir aux Etats-Unis comme il y a vingt ans à ses débuts en France, est en résidence au mythique Joe's Pub jusqu'à la fin du mois de mars - avec une parenthèse française du côté de Divonne-les-Bains, où le plus international des humoristes français jouera les 21 et 23 février 2016 avec Kev Adams dans leur spectacle en commun, Tout est possible.

C'est à partir du 8 octobre et jusqu'au 27 novembre 2016 que leur spectacle Tout est possible tournera dans toute la France pour terminer à l'Accorhotels Arena, à partir du 23 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel