Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noé Elmaleh, fils de Gad, 15 ans, se dévoile : Amoureux et très photogénique

Le jeune garçon vient d'ouvrir un compte Instagram.

Lorsque Gad Elmaleh, invité d'hon­neur du gala annuel du lycée français de New York, a posé le 6 février dernier, il a fait sensation en présentant son fils aîné Noé, né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet. Papa également de Raphaël (2 ans), qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi, il n'était pas peu fier de montrer son grand fiston sous les projecteurs. On en sait désormais un peu plus sur ce charmant jeune homme grâce à son compte Instagram.

Comme tout ado, Noé Elmaleh a cédé à l'appel du réseau social Instagram. L'occasion de découvrir qui est ce garçon, fils de deux comédiens. Car si son papa est bien connu, héros délirant de la comédie Pattaya et en résidence au mythique Joe's Pub à New York, où il croise les plus grandes stars américaines, sa mère n'est autre qu'Anne Brochet, révélation de Cyrano de Bergerac et césarisée pour Tous les matins du monde. Discrète, l'artiste de 49 ans est devenue une comédienne de théâtre à la carrière exigeante ainsi qu'une romancière de talent (Le Grain amer - éditions du Seuil). Dans Le Journal du dimanche, l'an dernier, on pouvait lire : "Aujourd'hui, elle ne cherche plus à être dans la norme. Elle dit que sa fille y a renoncé et que son fils lutte encore pour y entrer."

Le beau Noé entre donc sous les feux des projecteurs. Sur le réseau social, on découvre qu'il a une amoureuse depuis huit mois :

On voit aussi qu'il partage de doux moments avec son demi-frère Raphaël. Point commun de ses premières photos sur Instagram ? Son regard, d'un bleu perçant.

Il faut dire que son père a lui aussi des yeux bleus inratables. L'humoriste a publié sur son propre compte une photo de lui enfant avec un gros plan sur son regard. En légende : "Quand je serai grand je ferai rire les gens." On souhaite à son fils Noé de réaliser lui aussi ses rêves d'enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel