Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh tendre avec Charlotte Casiraghi : "Nous sommes toujours une famille"

Gad Elmaleh à la soirée Netflix aux Raleigh Studios à Hollywood, le 6 mai 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh à la soirée Netflix aux Raleigh Studios à Hollywood, le 6 mai 2018.
Avant une grande tournée européenne et son retour sur les scènes américaines, Gad Elmaleh s'est confié dans les pages du "Bild am Sonntag" en Allemagne. L'humoriste y fait quelques confidences pleines de tendresse sur Charlotte Casiraghi et ses enfants.

Depuis quelques années, Gad Elmaleh prend très au sérieux sa carrière de stand up à l'international. L'humoriste français est même suivi par le géant Netflix avec qui il a collaboré sur ses spectacles Gad part en live et le tout récent American Dream. Ce n'est donc pas étonnant de le retrouver dans les pages du magazine allemand Bild am Sonntag : Gad jouera le 27 septembre 2018 à Berlin.

Pour nos confrères allemands, Gad Elmaleh est non seulement l'humoriste français qui s'exporte partout mais aussi l'ancien compagnon de Charlotte Casiraghi avec qui il a eu son fils Raphaël, 4 ans. Le couple est séparé depuis trois ans. Charlotte a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam, mais Gad Elmaleh insiste sur les liens bienveillants qui les unissent : "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère."

Papa doit retourner au travail maintenant...

Ce qui chagrine finalement l'humoriste de 47 ans, c'est que l'immense succès qui est le sien a un prix : celui d'être toujours en voyage. Bientôt en tournée dans toute l'Europe avant de rejoindre les États-Unis, Gad Elmaleh ne voit pas autant qu'il le souhaiterait Raphaël ou son aîné Noé, qui aura 18 ans le 1er novembre. Ce dernier, dont la maman est l'actrice Anne Brochet, a débuté une carrière de mannequin et commence à beaucoup voyager lui aussi. Dans Bild, Gad confie avec tendresse : "La semaine dernière, j'étais à Monaco pour quelques jours, c'était génial. Mon fils Raphaël et moi avons passé de bons moments ensemble. Quand nous nous sommes quittés, je lui ai dit : 'Papa doit retourner au travail maintenant, mais il reviendra bientôt...'"

Sur Instagram, Gad Elmaleh a posté ce week-end depuis New York une vidéo le montrant écouter son fils aîné jouer du piano. En légende il écrit : "Le plus beau réveil du monde. Tu vas me manquer mon grand garçon." La tournée de Gad Elmaleh reprend le 20 septembre à Anvers. L'humoriste est attendu au Pays-Bas, en Norvège, en Suède, en Allemagne donc, au Danemark et en Angleterre avant de s'envoler pour les États-Unis où se poursuit son incroyable american dream.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel