Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaëlle Garcia Diaz maman : la Youtubeuse a accouché, sexe du bébé et premières photos dévoilés !

Gaëlle Garcia Diaz maman : la Youtubeuse a accouché, sexe du bébé et premières photos dévoilés !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
C'est une jolie nouvelle pour la Youtubeuse belge Gaëlle Garcia Diaz : son premier enfant est né ! Quelques semaines après avoir annoncé sa grossesse déjà bien entamée sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 33 ans a accouché d'un petit garçon il y a quelques jours, dont elle a révélé la première photo en story sur Instagram ce dimanche, à l'occasion de la fête des pères belge.

Elle avait surpris tout le monde avec son ventre rond, il y a quelques semaines... La voilà désormais maman ! Gaëlle Garcia Diaz, 33 ans, a accouché d'un petit garçon récemment, un bébé dont elle n'a pas donné la date de naissance exacte ni le prénom, mais dont elle a dévoilé une première photo ce dimanche 12 juin dans sa story Instagram, à l'occasion de la fête des pères belge.

On y voit en effet son mari, l'ancien footballeur Daan de Pever, tenir dans ses bras leur petite merveille, et l'embrassant tendrement sur la tête. Une photo seulement accompagnée de la mention "bonne fête papa" mais qui a dû faire craquer leurs fans ! Si la jeune femme n'a pas mis plus de commentaires, c'est l'heureux papa qui s'est montré plus loquace.

En effet, celui-ci a publié deux photos du bébé, et un long message très émouvant : "Photo avant et après la première nuit ! On a presque la même coiffure, ça se voit que c'est mon fils... je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'amour mais je veux surtout remercier ma petite femme qui a été incroyable lors de l'accouchement.Tu es tellement forte, tellement courageuse, je n'ai jamais été aussi fier de toi! Tu seras la meilleure maman du monde, je t'aime, je vous aime", a-t-il écrit.

Si l'on ne connait pas la date de naissance exacte du bébé, on peut en tout cas penser que celle-ci s'est produite dans les dernières heures, voire dans les derniers jours. En tout cas, le couple, qui s'était marié en mai 2021, semble aux anges de cette nouvelle vie qui commence. Tous les deux se connaissent depuis très longtemps, puisqu'ils étaient dans la même université, mais ne se sont vraiment trouvés qu'il y a trois ans et demi.

Le 24 décembre dernier, Gaëlle Garcia Diaz avait en effet publié un long message sur ses réseaux sociaux à destination de son amoureux, une déclaration sublime : "Il y a 3 ans, jour pour jour, nos chemins se sont recroisés. Il y'a 3 ans, tu me regardais comme jamais personne ne m'avait regardée auparavant. Dans tes yeux j'ai découvert mon reflet, le vrai. Notre histoire est une évidence, tout simplement. Plus aucun doute plane dans mon coeur".

"J'aimerais pouvoir revenir en arrière. Je te trouverais plus tôt et je t'aimerai plus longtemps. S'aimer toute notre vie n'est pas assez, il nous faut l'éternité. Je t'aime mon ange, ici ou ailleurs", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image